Sujet: Re: Restauration vespa pk automatique 50 '' remontage et fin " Dim 15 Aoû - 16:26
Je viens de trouver ma solution !!! En fait il faut appuyer sur le frein arrière pour envoyer le (+) au bouton de démarrage. Il suffisait que le freine pour démarrer. Maintenant j'ai un problème de bougie, elle se noie des le début pourtant il y a des étincelles mais pas assez puissante je pense.
binbin29 Fou du PK
Nombre de messages : 392 Localisation : Amiens Date d'inscription : 08/04/2010
Sujet: Re: Restauration vespa pk automatique 50 '' remontage et fin " Mar 17 Aoû - 23:33
ok merci je viens de même de trouver le mien : nouvel batterie et surtout nouveau fusible !!!!!
binbin29 Fou du PK
Sujet: Re: Restauration vespa pk automatique 50 '' remontage et fin " Jeu 19 Aoû - 17:28
bonjour ...
Je n'ai pas d'allumage j'ai suivi les sujet sur ce problème donc j'ai mesuré la tension
fils rouge/blanc : 106 ohms fils vert/blanc : 525 ohms
Donc si j'ai bien suivi tout cela est bon et cela vient du cdi qui est a changer ou verifier le fils
cdi/bougie ?
VespaDjPunkSkull Maitre PK
Nombre de messages : 5508 Localisation : CARCASSONNE Date d'inscription : 21/11/2009
Modèle de PK PSEUDO: Ta la couille qui gratte ?
Sujet: Re: Restauration vespa pk automatique 50 '' remontage et fin " Jeu 19 Aoû - 22:21
CDI ....tu ne pourras le voir qu'en mettant un neuf ...si ton Cdi est raide pas d'étincelle à ta bougie .
___________________________________________________________________ VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mi Squadra ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Motovespa NV 125 Primavera 1976. Motovespa T5 1982. Motovespa PK 75 Primavera T3 1981. Motovespa NK 125 Primavera T3 1982. Motovespa PK 75 xl 1984.
binbin29 Fou du PK
Sujet: Re: Restauration vespa pk automatique 50 '' remontage et fin " Jeu 19 Aoû - 22:25
raide ? ca veut dire quoi ?
Nombre de messages : 5508 Localisation : CARCASSONNE Date d'inscription : 21/11/2009
Sujet: Re: Restauration vespa pk automatique 50 '' remontage et fin " Jeu 19 Aoû - 22:30
HS ...KAPUT ..MUERTO ...FLINGUE ... Ne fonctionne plus quoi . Et il existe aucun moyen de pouvoir vérifier si il fonctionne tjrs.
___________________________________________________________________ VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mi Squadra ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Motovespa NV 125 Primavera 1976. Motovespa T5 1982. Motovespa PK 75 Primavera T3 1981. Motovespa NK 125 Primavera T3 1982. Motovespa PK 75 xl 1984.
binbin29 Fou du PK
Sujet: Re: Restauration vespa pk automatique 50 '' remontage et fin " Ven 20 Aoû - 1:15
ok ok !!
binbin29 Fou du PK
Sujet: Re: Restauration vespa pk automatique 50 '' remontage et fin " Ven 20 Aoû - 1:33
Non, c'est son petit frère... Remarque si ca se trouve ca marcherait avec celui que tu as pointé!
binbin29 Fou du PK
Sujet: Re: Restauration vespa pk automatique 50 '' remontage et fin " Ven 20 Aoû - 1:56
ok merci eric
Sujet: Re: Restauration vespa pk automatique 50 '' remontage et fin " Ven 20 Aoû - 9:57
Oui éric tu as raison ,il m'est déja arrivé d'en avoir sur certain modele vespa espagnol ..
marco Dors avec son PK
Nombre de messages : 932 Localisation : montargis Date d'inscription : 19/07/2009
Sujet: Re: Restauration vespa pk automatique 50 '' remontage et fin " Ven 20 Aoû - 11:47
oui ça marche aussi, j ai ça sur le mien !
binbin29 Fou du PK
Sujet: Re: Restauration vespa pk automatique 50 '' remontage et fin " Ven 20 Aoû - 16:33
sinon avant de passer la commande savez-vous si la pièce qui retiens la gaine coté guidon de l'accélérateur est dispo chez sip et par ailleurs j'avais commandé une pièce qui n'etait pas dispo sa fait deux et je ne l'ai toujours pas normale ?
merci
Sujet: Re: Restauration vespa pk automatique 50 '' remontage et fin " Ven 20 Aoû - 17:16
normal c'est SIP ..
binbin29 Fou du PK
Sujet: Re: Restauration vespa pk automatique 50 '' remontage et fin " Jeu 26 Aoû - 20:01
bon j'ai reçu la pièce et elle fonctionne bien j'ai pris une très bonne châtaigne donc demain
je remonte tout parfaitement pour espérer le démarrer !
binbin29 Fou du PK
Sujet: Re: Restauration vespa pk automatique 50 '' remontage et fin " Sam 28 Aoû - 18:33
comme je m'y attendais il ne démarre pas j'ai bien de l'allumage une bougie neuve mais rien a faire ( question très bête mais il faut bien serre la bougie sinon c mort ? ) et arriver d'essence ok quelqu'un aurait une idée ?
merci
jerry Dors avec son PK
Nombre de messages : 646 Localisation : amiens Date d'inscription : 12/07/2010
Sujet: Re: Restauration vespa pk automatique 50 '' remontage et fin " Sam 28 Aoû - 23:50
Oui il faut la serrer, parce que sinon tu perds de la compression, creer une prise d'air et donc peu de chance qu'il démarre!
chapi A un petit PK dans la tête
Nombre de messages : 2973 Localisation : tours Date d'inscription : 05/06/2009
Sujet: Re: Restauration vespa pk automatique 50 '' remontage et fin " Dim 29 Aoû - 0:31
donc on résume -tu as de l'allumage -tu as de la compression -tu as de l'essence -ton pot n'est pas bouché. il n'y a rien qui l'empêche de tourner à moins que tu aies de jeu dans le vilenrequin.
___________________________________________________________________ les pks, c'est pour moi j'ai un autmatique qui va vite et les px je les niiiiiiiiiiiiii [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
binbin29 Fou du PK
Sujet: Re: Restauration vespa pk automatique 50 '' remontage et fin " Dim 29 Aoû - 1:30
c'est ca tout me semble bon un petit coups de star pilote peut l'aider peut-être ?
binbin29 Fou du PK
Sujet: Re: Restauration vespa pk automatique 50 '' remontage et fin " Dim 29 Aoû - 14:57
bon l'allumage fonctionne mal ca pourrait-etre à cause d'une mauvaise masse je ne sais pas ? une batterie trop faible ?
marco Dors avec son PK
Nombre de messages : 932 Localisation : montargis Date d'inscription : 19/07/2009
Sujet: Re: Restauration vespa pk automatique 50 '' remontage et fin " Dim 29 Aoû - 18:04
tu as de l etincelle a la bougie ?
binbin29 Fou du PK
Sujet: Re: Restauration vespa pk automatique 50 '' remontage et fin " Dim 29 Aoû - 19:28
le problème est réglé : -problème de masse le - de la batterie n'était pas serrer
et la bougie pas assez serré et hop il a démarré après 10 ans de repos je suis vraiment heureux je pensez vraiment que
je n'arriverais jamais a le finir !
et bien sûre un grand [url=http://ww a vous tous il n'est pas terminé mais c'est déjà un très bon point ! :buveur:
Sujet: Re: Restauration vespa pk automatique 50 '' remontage et fin " Dim 29 Aoû - 21:03
ça marche mieux souvent quand c'est branché
___________________________________________________________________ les pks, c'est pour moi j'ai un autmatique qui va vite et les px je les niiiiiiiiiiiiii [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
binbin29 Fou du PK
Sujet: Re: Restauration vespa pk automatique 50 '' remontage et fin " Dim 29 Aoû - 21:44
En effet sinon un petit problème j'ai serrer le pot d' échappement assez fort mais j'avais remarqué qu'il était tout de même légèrement déformé
du coup il fait un vacarme donc il est en échappement libre que pourrais-je mettre comme " joints " pour stopper ce son ?
PS : le cri " ca marche ne vient pas de moi je vous rassure "
binbin29 Fou du PK
Sujet: Re: Restauration vespa pk automatique 50 '' remontage et fin " Lun 30 Aoû - 22:55
c'est bon aujourd'hui j'ai démonté le moteur rejointoyer parfaitement le pot et ca fonctionne nikel
le seul problème c'est que je n'ai pas de clignotant ? pourtant les ampoules sont neuves !
Sujet: Re: Restauration vespa pk automatique 50 '' remontage et fin " Lun 30 Aoû - 23:42
la centrale est morte ou le contacteur fait des siennes.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Restauration vespa pk automatique 50 '' remontage et fin "
Restauration vespa pk automatique 50 '' remontage et fin "