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Salut, j'ai une vespaPK 125 AUTOMATICA.

Quand j'arrive à la démarrer pas de probleme , elle roule super bien...
mais c'est sur cette premiere étape que c plus compliqué.

Voilà le symptome :

- une fois chaude elle redémarre bien
- froide on arrive à la faire démarrer en la poussant à 2 et encore pa sà tout les coups...
- ça fuit un peu ...
- meme démarrée elle ne tiens pas le ralenti, chaude elle redémarre mais cale à l'arret si je ne tiens pas l'accélération


voilà .. je ne sais pas trop quel peut etre le probleme.. si quelqu'un à une idée je suis preneuse.

merci beaucoup !!

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Salut!
Déjà, essaies tu de démarrer au kick ou au démarreur? Utilises tu le starter? Il roulait fréquemment ton PK avant que tu aies ce problème?

Ensuite, le truc qui m'intéresse, c'est le "ça fuit un peu"... Ca fuit ou au juste?

Sinon ton problème ressemble à un bête gicleur de ralenti bouché, mais faudrait en savoir un peu plus...

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alors je démarre au démrarreur..pas de kick sur ce model.
Je starter je l'utilise j'ai essayé de jouer dessus..mais pas de grosse difference.

Pour la fuite.... heu... fo que je regarde meiux pr te dire d'ou ça fuit exactement... pr le moment qd j'ai regardé g pas bien localisé d'ou ça venait.

Avt que je ne l'achete , le vendeur ne s'en servait pas bcp... il m'a dit qu ela batterier se vidait vite... et en effet j'ai l'impression qu'elle ne reste pas chargé... après un essai de démarrage elle est vide.. est ce que ça peut venir de l'aleternateur par exemple.. ou batterie defaillante ...

Merci pour ton aide.

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Un automatica sans kick, tu es sure que ça existe?
Ensuite le mien ne démarre pas sans le starter tiré à fond, mais ensuite il faut l'enlever presque tout de suite.
Après il n'y a pas d'alternateur, mais des bobines sur le stator. Ca généralement ça ne tombe pas en panne, sauf quand le régulateur fait des siennes. Si le PK ne servait que très peu ta batterie est probablement naze. Facile à contrôler quand on sait faire, mais je ne connais pas ton niveau en mécanique. Et en plus ça n'explique pas pourquoi le moteur ne tient pas le ralenti.
Essaie de mieux localiser ta fuite, ça peut nous aiguiller vers une prise d'air par exemple. Sinon toujours gicleur bouché, le classique...

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pour localiser la fuite, tu nettoies tout en détail, et tu attends que ça sèche, là tu rouvres le robinet à essence, et tu vois. vois aussi ce qui fuit, si c'est de l'essence, ou de l'huile, ou autre.

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les pks, c'est pour moi
j'ai un autmatique qui va vite
et les px je les niiiiiiiiiiiiii
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bon j'en sai sun peu plus...

pour ce qui est de la fuite ça vient du carbu ... il crache del 'essece .. jen e sai spas trop pkoi ....

Poour le ralenti porblemee
reglé
.. c'etait qu'un reglage du carbu également... donc ça c réglé...

je pense que la piste de la batteire naze est la bonne... je vais la changer et je verrai bien.. pr la carbu qui "crache" de l'essence vs avez une idée d'ou ça peut veni ???

merci

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clapet sui ne se referment peu ou pas, starter qui reste bloqué, s'il en crache un petit peu, c'est normal.

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Pointeau du carbu usé...
Tu fermes ton robinet quand tu t'arrêtes? Ça crache à l'arrêt en quand ça marche?

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à l'arrret ça ne fuit pas du tout.. par contre ça crache quand il marche....

non je ferme pas mon robinet .. je devrai ???

merci

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oui et non, car il est en alumichiotte, et pète à l'usage.
pour qu'il arrête de cracher, il faudrait mettre les clapets en carbone, et puis un diffuseur, un pot de détente, un bon cycle, etc.

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