Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

descriptionRAPPORT DE DISSECTION EmptyRAPPORT DE DISSECTION

more_horiz
bonsoir mes amis pkiste,

apres l episode "vidange de reservoir", voici la suite .........

Donc j ai suivi les conseil du debile du coin ( merci),j ai acheté un joint fibre chez leroy merlin que j ai du poncer pour le faire rentrer.

en vidangan mon reservoir j ai été surpris par l etat de l essence (tres noir!) j ai donc brosser l interieur avec de l essence propre pour evacuer tout residue.

En fait j ai mieux compris en demontant mon reservoir d huile qui etait completement felé, donc je suppose que le mec a du faire son melange direct dans le reservoir.

donc ma question est la suivante, quelqu un aurais t il un reservoir d huile a me vendre?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et je voudrais comment se fait l alimentation de huile dans le carbu? par gravité?

sinon je voudrais savoir comment demonter le carbu pour le nettoyer et acceder au moteur, notament pour brancher la durite du reservoir et la durite du reservoir d huile sur le carbu?

et je fais encoire un appel d urgence pour toute personne ayant une doc technique en FRANCAIS a me proposer.

merci a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionRAPPORT DE DISSECTION EmptyRe: RAPPORT DE DISSECTION

more_horiz
l'huile se branche séparement, à côté de la commande d'accélérateur. pour le réservoir, où est la fellure?
pour le nettoyer, mets du gravier bien rincé pour décoller les restes. après, il se peut que ce soit de la rouille.
pour démonter le carbu, rubrique guide pratique, didacticiel pk auto.

___________________________________________________________________
les pks, c'est pour moi
j'ai un autmatique qui va vite
et les px je les niiiiiiiiiiiiii
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionRAPPORT DE DISSECTION EmptyRe: RAPPORT DE DISSECTION

more_horiz
merci, le reservoir d huile est felé sur les deux coté , tu pense qu il ya moyen de reparer ca?

descriptionRAPPORT DE DISSECTION EmptyRe: RAPPORT DE DISSECTION

more_horiz
oui mais avant faut bien le dégraisser.
c'est au niveau de la soudure que ça pète.
donc un bout de plastique, et un fer à souder éléectrique, et c'est bon.

___________________________________________________________________
les pks, c'est pour moi
j'ai un autmatique qui va vite
et les px je les niiiiiiiiiiiiii
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionRAPPORT DE DISSECTION EmptyRe: RAPPORT DE DISSECTION

more_horiz
hum hum interessesant tout ca...alors dis moi comment tu procede: tu prend un fer type chalumeau et tu fais fondre le plastique sur la félure? Une fois reparer ya juste a rebrancher la durite sur le carbu? Comment se fait l aspiration de l huile dans le carbu? Par aspiration de la compresssion du cylindre piston? Je sais ce sont des question de debutant Smile

Merci de ton aide

descriptionRAPPORT DE DISSECTION EmptyRe: RAPPORT DE DISSECTION

more_horiz
ah pardon j ai mal lu tu m a dit fer electrique

descriptionRAPPORT DE DISSECTION EmptyRe: RAPPORT DE DISSECTION

more_horiz
La pompe, il y a une pompe à huile dans le carter moteur. Elle est commandée par une tringle, elle même liée à la commande d'accélérateur du carbu.

La soudure du réservoir, ce ne sont pas tous les plastiques qui se soudent. En plus avec du gras au milieu c'est quasi mission impossible. Si tu veux tenter, essaie de dégraisser un max avant, ensuite fer à souder électrique ou pointe de couteau chauffée au chalumeau.

Si tu cherches un réservoir, le précédent qui en cherchait un a eu au moins 3 offres sur ce forum, utilise la fonction recherche!

descriptionRAPPORT DE DISSECTION EmptyRe: RAPPORT DE DISSECTION

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre