bonjour a tous:)
voila j ai un petit soucis , apres avoir demonter mon moteur je ne sais plus ou placer les durite quelqu un pourrais t il m informer svp, avec photo si possible (ca pourrais servir a d autre amnesique comme moi!)
pour l essence je suppose que c est d un coté sur le reservoir (bien sur !) et de l autre sur le carbu au niveau de la piece ronde avec le filtre a l'interieur.
-pour l huile j ai une durite qui sort du carter et qui je suppose de branche sur un embout a droite sur le carbu.
par contre il reste un embout situer a droite du carbu a koi sert il?
une autre question, comment controler si la pompe a huile fonctionne correctement.
et tant que je vous tiens! commente faire pour controler l etat de de la transmission( demontage, appreciation de l etat des pieces, remontage etc), pareil pour l allumage.
dailleurs a ce propos, ce serais interressant qu une personne (expirimenté ) se devoue pour faire un article avec photo pour expliquer etape par etape la meilleur facon "d'operer" un moteur, pour controler tout ces elements! pour pk auto et a vitesse (auto dabord !! )
merci a tous et prenez soin de vous.
voila j ai un petit soucis , apres avoir demonter mon moteur je ne sais plus ou placer les durite quelqu un pourrais t il m informer svp, avec photo si possible (ca pourrais servir a d autre amnesique comme moi!)
pour l essence je suppose que c est d un coté sur le reservoir (bien sur !) et de l autre sur le carbu au niveau de la piece ronde avec le filtre a l'interieur.
-pour l huile j ai une durite qui sort du carter et qui je suppose de branche sur un embout a droite sur le carbu.
par contre il reste un embout situer a droite du carbu a koi sert il?
une autre question, comment controler si la pompe a huile fonctionne correctement.
et tant que je vous tiens! commente faire pour controler l etat de de la transmission( demontage, appreciation de l etat des pieces, remontage etc), pareil pour l allumage.
dailleurs a ce propos, ce serais interressant qu une personne (expirimenté ) se devoue pour faire un article avec photo pour expliquer etape par etape la meilleur facon "d'operer" un moteur, pour controler tout ces elements! pour pk auto et a vitesse (auto dabord !! )
merci a tous et prenez soin de vous.