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Non mais c'est pas possible!!

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VespaDjPunkSkull
chapi
gladdic
7 participants

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Salut, après m'être trompé en commandant chez SIP, ils m'ont fait l'échange d'un pot banane de 125 pour un 50 mais la! je ne comprend pas, il n'y a pas un problème avec la pipe qui va au cylindre?? je ne peux pas le mettre?? c'est pas la bonne pipe ou quoi?

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tu peux pas tordre les attaches du pot pour que ça correspond? faut pas mettre la pipe? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'en ai déja vu avec et ça y allait.

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les pks, c'est pour moi
j'ai un autmatique qui va vite
et les px je les niiiiiiiiiiiiii
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Non mais il faut que je demonte pour voir, que je sois en face du pk, parceque la...

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Bon ben super!
La pipe n'est pas la bonne!!!
Je me suis fais chier a demonter pour RIEN!!!
Et donc ENCORE un retour chez SIP, super....

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Dites moi si je me suis trompe de reference ou si c'est eux qui ont fait une boulette >>> Art.Nr.20020500 Polini

Et re voici Mon pk50

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quelqu'un peux m'aider?

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Je viens d'avoir SIP au téléphone, ils me disent de modifier la pipe, c'est magnifique...

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c'est sip quoi...
ilvas directement sur le cylindre, pas de pipe, demandes à vespatocha, ou beral ils doivent connaitre.

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Directement sur le cylindre et sans pipe... Mais bien-sur!
Ne dis pas nimp' non plu... Quand même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...

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debil a raison pas besoin de pipe ,direct sur le cylindre..penses à mettre un joint entre.. Wink

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Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

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la référence SIP 20020500 est faite pour le 50.
Celui là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
est fait pour le 125, toujours d'après SIP.
T'as commandé lequel au juste?

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Non mais attendez les gars! je ne dois pas vous comprendre...
Quand je dis "pipe" je parle du raccord livré avec le pot qui ce fixe a l'aide de 2 vis, jusque la nous somme d'accord?
(comme sur la photo, le pot est en 2 parties)
Oui la reference de mon pot est bien 20020500 chez SIP.

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si tu as une pipe il faut la virer ,c'est un coude, pour pouvoir monter ton pot popo..
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Dernière édition par Vespadjpunkskull "Beral" le Mar 27 Avr - 22:52, édité 1 fois

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C'est ce que je disais, la référence dont tu parles c'est pour le 50...
Et évidemment qu'il faut virer la pipe d'origine, mais ça je suppose que t'avais déjà compris!

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Donc,avec le pot d'origine il y aurait un coude placer entre le cylindre et le pot??
Je suis désolé je découvre le Vespa...
Truc de fous!

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je pense que je vais devoir donc déposer la coiffe plastique alors?

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effectivement ,surélève le scoot, devisse l'axe de la suspension niveau moteur , le moteur va s'incliner, et là tu pourras enlever la coiffe, t'y verras plus clair ..
Ps .défait ton carb de la pipe sinon tu vas le coincer ou le casser .
Ou carrément dépose ton moteur..c'est mieux..

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Oh le bordel juste pour la pose d'un pot d'échappement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...
Merci pour tout ces conseils.

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c'est tres simple...Tu débranches les cables de vitesses aux moteur, astuce:
Tu mets du scotch de couleur,style du rouge pour la gaine qui vient de la droite et du vert sur la gauche, comme ça au remontage tu sauras quel cable de vitesses va ou sur le sélecteur de vitesse,et cela évitera un post sur " quel cable va ou ?"
Penses aussi au cable d'embrayage ..et le boitier de connection electrique.
Ensuite tu défait ton axe amorto et bien sur ,enleve ton carb avant tout ça .
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La coque de PK ou de small sont casse couille pour ceci ,contrairement aux grosses coques.
Lors le moteur au sol ,tu enlèves ta coiffe ,doit y avoir 4 vis Pan allen , et tu verras de suite ton coude de pot..tu le virres et suit le montage dans la notice du POPO.
Je te conseilles de ne mettre que l'embout du pot direct sur le cylindre en suite tu remontes ton moteur et termine de poser ton pot ,n'oubli pas ton ressort car c'est un pot détente et bien sur de le fixer au chassi ..pour ce faire moi je couche le scoot sur la droite pour terminer...remonte ton carbu , tes cable de vitesses.

Dernière édition par Vespadjpunkskull "Beral" le Ven 30 Avr - 21:37, édité 2 fois

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Et bien! je crois que rien n'est plus clair que tes explications!!
Un grand merci pour ta patience et ce post.
Va falloir s'y mettre maintenant.
Big up Beral!

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Wink

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[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] normal quand on sait pas

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Voila! il est en place ce pot!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par contre je n'ai pas mis le moteur a terre, j'ai depose la coiffe plastique et les 2 portieres et j'ai pu y glisser les mains mais le post reste toujours tres interessant pour une prochaine visite moteur afin de greffer un autre cylindre ou autre, merci a tous!!
(pas vilain le bruit de ce pot...)

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Ha j'oubliais, le pot passe tres pres du pneu, genre 1cm... j'ai du tordre la patte de fixation pour le ressort au niveau du coude, va falloir que je regarde ca de plus pres...

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