c'est tres simple...Tu débranches les cables de vitesses aux moteur, astuce:
Tu mets du scotch de couleur,style du rouge pour la gaine qui vient de la droite et du vert sur la gauche, comme ça au remontage tu sauras quel cable de vitesses va ou sur le sélecteur de vitesse,et cela évitera un post sur " quel cable va ou ?"
Penses aussi au cable d'embrayage ..et le boitier de connection electrique.
Ensuite tu défait ton axe amorto et bien sur ,enleve ton carb avant tout ça .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La coque de PK ou de small sont casse couille pour ceci ,contrairement aux grosses coques.
Lors le moteur au sol ,tu enlèves ta coiffe ,doit y avoir 4 vis Pan allen , et tu verras de suite ton coude de pot..tu le virres et suit le montage dans la notice du POPO.
Je te conseilles de ne mettre que l'embout du pot direct sur le cylindre en suite tu remontes ton moteur et termine de poser ton pot ,n'oubli pas ton ressort car c'est un pot détente et bien sur de le fixer au chassi ..pour ce faire moi je couche le scoot sur la droite pour terminer...remonte ton carbu , tes cable de vitesses.
Dernière édition par Vespadjpunkskull "Beral" le Ven 30 Avr - 21:37, édité 2 fois
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[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mi Squadra ! Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.