Bonjour à tous,
Je suis propriétaire depuis 1999 au départ d'un 125 PK automatica elestart type vam1t avec graissage séparé, j'ai roulé pas mal avec puis, des galères, une gamelle...bref j'ai récupéré un 125 S automatica (mélange direct) sans carte grise pour pièce, il s'est averré que le deuxième achat était en meilleur état que le premier, j"ai donc pris déshabillé Pierre pour habillé Paul:)
Tout allait pour le mieux, mais le stator à laché lamentablement, j'ai essayé de le faire "refaire" dans une boite de bobinage, mission impossible dans ma région!
J'ai donc pris mon mal en patience et ai décidé d'en profiter pour procéder à une seconde jeunesse au scoot, à ce stade il est presque terminé , me manque juste le bon stator pour redémarrer!!
Ci joint, quelques photos du début des travaux, je recherche les dernières pour vous les faire partagé, @+
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je suis propriétaire depuis 1999 au départ d'un 125 PK automatica elestart type vam1t avec graissage séparé, j'ai roulé pas mal avec puis, des galères, une gamelle...bref j'ai récupéré un 125 S automatica (mélange direct) sans carte grise pour pièce, il s'est averré que le deuxième achat était en meilleur état que le premier, j"ai donc pris déshabillé Pierre pour habillé Paul:)
Tout allait pour le mieux, mais le stator à laché lamentablement, j'ai essayé de le faire "refaire" dans une boite de bobinage, mission impossible dans ma région!
J'ai donc pris mon mal en patience et ai décidé d'en profiter pour procéder à une seconde jeunesse au scoot, à ce stade il est presque terminé , me manque juste le bon stator pour redémarrer!!
Ci joint, quelques photos du début des travaux, je recherche les dernières pour vous les faire partagé, @+
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]