Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

descriptionPétition pour la libération des PK EmptyPétition pour la libération des PK

more_horiz
Trop de ségrégation subit par les possesseurs de Vespa PK.

Il est temps de mettre fin a cette monarchie des possesseurs de Vespa
PX, GS et autres Lambretta qui racontent partout que les PK sont des
Vespa pour fillette qu'il sont moches, qu'ils n'avancent pas.....

Aujourd'hui je voudrais que cesse enfin cette attitude néfaste et
désobligeante envers tous les possesseurs heureux de Vespa PK, et que
nous puissions enfin afficher notre préférence envers nos chère PK, et
de pouvoir rouler fièrement dans les rue la visière haute.

Si comme moi tu te sent opprimé par les utilisateurs de grosses
coques signe cette pétition et tous ensembles nous gagnerons le droit
de vivre libre et heureux avec nos PK
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionPétition pour la libération des PK EmptyRe: Pétition pour la libération des PK

more_horiz
tu devrais mettre ton post dans la rubrique divers... Wink

descriptionPétition pour la libération des PK EmptyRe: Pétition pour la libération des PK

more_horiz
ben tu sais c'est pour le fun! c'est pas pour autre chose,simplement j'aime pas les manières de ces types qui te juges sans te connaitre et surtout ce racisme contre les PK qu'il y a sur le forum scootentole.
Ici au moins on est chez nous, entre nous, mais c'est un peu trop mort comme forum.... Very Happy
Pour ce qui est de la rubrique je crois que c'est tellement mort comme forum que la rubrique importe peu!

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionPétition pour la libération des PK EmptyRe: Pétition pour la libération des PK

more_horiz
C'est vrai qu'on se fait toujours chambrer avec un PK sur scootentole, alors imagine avec un PK auto... Mais bon, à part quelques agressifs, la plupart font plutot ça pour rigoler, suffit de bien le prendre!

Sinon je m'aurais bien signée ta pétition, mais le lien marche pas!

descriptionPétition pour la libération des PK EmptyRe: Pétition pour la libération des PK

more_horiz
En effet ma pétition a été retirée par leur modérateur Sad encore un anti PK:suspect:!?lol
Maintenant on peu plaisanter bien sur mais comme le dit le proverbe " les plaisanteries les meilleures sont les plus courtes"
Mais ce n'est pas a cause d'une ou deux blagues que je me suis énervé mais contre ce que je décrit comme de la ségrégation envers le PK et leurs propriétaires.
Nous sommes des utilisateurs de Vespa comme les autres et a ce titre je demande le même respect qu'un autre, ni plus ni moins.
J'en ai ras le bol des C......S qui viennent sur un post juste pour dire "le PK c'est pourri, le PK c'est CACA, le PK pu du cul...." de vrais gamins.
On n'aime pas le PK c'est pas grave au contaire même! Cultivons la différence...L'intérêt de ses vieilles coques de tole c'est justement leurs originalité!
PS: en attendant j'ai vu pleins de pétitions a signer sur le site Laughing
Mais TROP c'est TROP, je suis conscient que mon action n'auras qu'une courte portée mais si cela fait réfléchir un peu c'est déja pas mal car la réflection a l'air de faire défaut chez certain:|

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionPétition pour la libération des PK EmptyRe: Pétition pour la libération des PK

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre