bjr à tous,
c'est l'hivers , il fait froid j'en profite pour restaurer mon pk de 1987.
Je viens de finir le démontage ( il me reste que le faisceaux electrique que j'ai laissé à l'intérieur) et la gaine de l'accélérateur, des vitesses.
Que me conseillez vous pour le poncage rebouchage et apprétage sachant que je souhaite en faire le maxi avant de le donné à peindre.
faut il que je ponce à nu ? l'appretage est il nécessaire ?
merci à tous pour vos solutions.
c'est l'hivers , il fait froid j'en profite pour restaurer mon pk de 1987.
Je viens de finir le démontage ( il me reste que le faisceaux electrique que j'ai laissé à l'intérieur) et la gaine de l'accélérateur, des vitesses.
Que me conseillez vous pour le poncage rebouchage et apprétage sachant que je souhaite en faire le maxi avant de le donné à peindre.
faut il que je ponce à nu ? l'appretage est il nécessaire ?
merci à tous pour vos solutions.