Bonjour à tous
Voilà, ce WE, nouveau problème de démarrage... Testé plein de trucs et fini par me rendre compte que la bougie ne produisait plus d'étincelles...
Le problème vient du volant d'inertie (si c'est son nom) qui est fixé par un seul écrou et qui a tendance à se détacher. C'est déjà la deuxieme fois que ca arrive.
Est ce qu'il y a moyen de xier le tout de manière plus stable dans le temps ?
Je veux dire, sur le vilebrequin, il y a une encoche où se pose une petite cale. Sur le disque, pareil une longue encoche pour pouvoir le positionner. Mais j'ai l'impression qu'une fois le disque à place, l'encoche se désolidarise du vilebrequin. Le disque commence donc à tourner et fini par déserrer le boulon.
QQun a déjà eu ce probleme auparavant ?
Merci
___________________________________________________________________
PK 50 XL Plurimatic (VA52T) à démonter pour pieces, moteur roulant à vendre
PK 50 XL (V5X3T) en fin de restauration (hors peinture)
Voilà, ce WE, nouveau problème de démarrage... Testé plein de trucs et fini par me rendre compte que la bougie ne produisait plus d'étincelles...
Le problème vient du volant d'inertie (si c'est son nom) qui est fixé par un seul écrou et qui a tendance à se détacher. C'est déjà la deuxieme fois que ca arrive.
Est ce qu'il y a moyen de xier le tout de manière plus stable dans le temps ?
Je veux dire, sur le vilebrequin, il y a une encoche où se pose une petite cale. Sur le disque, pareil une longue encoche pour pouvoir le positionner. Mais j'ai l'impression qu'une fois le disque à place, l'encoche se désolidarise du vilebrequin. Le disque commence donc à tourner et fini par déserrer le boulon.
QQun a déjà eu ce probleme auparavant ?
Merci
___________________________________________________________________
PK 50 XL Plurimatic (VA52T) à démonter pour pieces, moteur roulant à vendre
PK 50 XL (V5X3T) en fin de restauration (hors peinture)