Forum dédié aux Vespa PK
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Ken Ishii - EXTRA ( R&S Records 1996 ) + 1 roman !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mecbiencool
Dors avec son PK
Dors avec son PK


Cheval
Nombre de messages : 514
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 25/01/2010

MessageSujet: Ken Ishii - EXTRA ( R&S Records 1996 ) + 1 roman !   Sam 29 Mai - 23:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Eté 1995, comme tous les étés sur la plage à Royan, avec les potes on fait connaissance avec des mecs qui sont là en camping, et qui viennent d'un peu partout mais surtout de Paris.

A les écouter ils ont leurs entrées partout à Paname, mais ici c'est une autre histoire ! Avec leur dégaine ils se font griller à des kilomètres devant les clubs du coin.

Du coup, nous, les locaux, on les fait rentrer à l'oeuil. Cet été là j'ai fait la connaissance de Kamal, un gars bizarre, qui disait avoir appris à mixer avec Laurent Garnier au Queen.

Bon j'écourte l'histoire mais en bref je passe l'été à essayer de le griller à raconter des bobards.
Bref en septembre je suis sur Paname pour aller voir un pote de Royan qui va faire ses études la bas et il me dit qu'il voit souvent le fameux Kamal mixer ici et là. Je lui dis ok dans des petits troquets ? Et il me fais "tu rigoles ? dans des endroits ou on rentre pas comme ça ouais" du coup j'hallucine et je lui dis de l'appeler.

Au tél, Kamal m'explique que ce soir il joue sur les Champs au Queen jusqu'à minuit, et qu'on peut passer le voir, faut le demander à l'entrée.
Nous on pense se casser les dents sur la porte d'entrée mais on y va quand meme. et là surprise, 11H30, il est devant le club, clope au bec, en train de taper la discute avec une nana style qui pourrait faire la couv' de Vogue.

Tout en nous entrainant à l'intérieur, il nous explique qu'il a beau etre le chouchou de Charles Chillings le Dj résident, qu'il a beau s'appeler Wolf, quand Laurent Garnier vient, meme à l'improviste, faut laisser la place.
"Laurent Garnier??" avec mon pote on marque un temps d'arrèt et on regarde Kamal, je lui fais "attends on rentre à l'oeuil au Queen et c'est Laurent Garnier qui mixe??"
Et Kamal nous réponds "attendez les mecs, l'été dernier sans vous j'étais comme un con sur le parking de tous vos clubs sans vous, je vous avais dit que si vous veniez me voir ici vous verrez que je raconte pas de conneries!"

DONC j'entends Ken Ishii et je lui demende ce que c'est. Kamal me réponds "b'en venez on va lui demander", et il nous entraine dans la cabine.
Dedans, il demande le titre à Laurent Garnier qui tout en mixant lui fais un signe de la tete pour lui indiquer la pochette du vinyle.
A un moment, "IL" pose le casque pour nous serrer la main, j'ai pas le temps d'en placer une parce que Kamal se la pète et tient à nous montrer qu'il est là chez lui. Il dit à Laurent Garnier "tu peux prendre ces disques là c'est les miens" en montrant un vinylbag tout défoncé et Laurent lui fait signe qu'il est juste venu tester quelques vinyles qu'il a acheté l'après midi meme.

C'est à ce moment qu'on a fait la connerie avec mon pote de Royan : assomés par la chaleur et le boucan de la cabine de dj, on décide de sortir un moment pour boire au moins un verre d'eau et visiter les lieux.
Puis au détour d'une colonne, on appercoit Kamal vers l'entrée. On lui dit "qu'est ce que tu fais" et il dit "je bouge ailleurs, toute façon pour mon set c'est trop tard, et Laurent est déja reparti, il est passé vite fait parce qu'il était dans le coin"
Je n'ai jamais revu ni Laurent Garnier, ni Kamal.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ken Ishii - EXTRA ( R&S Records 1996 ) + 1 roman !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les records individuels
» [ RENAULT EXPRESS EXTRA 1.9D an 1996 ] remplacement du cable d'embrayage (résolu)
» Erox Quarra Extra Speed T56 a vendre.
» Piero Liatti et Didier Auriol 1996 Subaru N555 BAT
» grossesse extra uterine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le PK :: MUSIQUE & FILMS :: Rien que pour vos feuilles-
Sauter vers: