Les références sont celles de chez SIP
Pochette de joints moteur pour plutimatic ou automatic(V5P2T) :
Gasket set PIAGIO PK/S/XL/N/XL2 automatica/plurimatic ref 92014000 >20,59€
Courroie v5P2T :
Belt PK50XL2 automatic, 15,0x635mm ref 28675200 18,66€
Mousse de filtre à air :
Air filter insert Vespa PK50XL plurimatica/automatica/PK80/125s automatica réf 19707300 10,76€
Roulement coté volant magnétique (roulement à aiguilles) :
Bearing flywheel PK50/125 plurimatic/automatic ref 22266600 21,85€
Kit joints spi (mais il manquera celui coté volant magnétique, justement) :
Oil seal kit PIAGGIO V50/V90/PV/ET3/PK50, original ref 91200000 11,34€
Roulement coté variateur (Le gros roulement à billes):
Bearing crankshaft clutch V50/PV/ET3/PK/XL 17x47x14 ref 22768700 13,36€
Arrache volant magnétique (qui comme son som l'indique ...)
Flywheel removing tool PK, d=24mm 5260 8,24 €
Voilà ... donc le joint spi de roulement à aiguilles (coté volant magnétique) n'existe pas chez Sip, ni chez scootercenter
Il faut donc se promener de garage en garage avec le joint dans la main ... OU taper les numéros du joint sur GOOGLE et acheter sur le site chinois chelou avec une page php à l'ancienne qui a ça sur un listing énorme. C'est pas engageant, mais c'est ce que j'ai fait et j'ai reçu ma pièce une semaine après sans embrouilles !!!
Sinon tout le reste a été monté sur mon V5P2T sans soucis, mais avec les bons outils. (vous pouvez voir ça dans mon post "vos restos, vos scoots, vos projets"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L ARRACHE VOLANT MAGNETIQUE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
LE JOINT SPI INTROUVABLE (coté volant magnétique)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le roulement à aiguilles (coté volant magnétique)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sur la pièce posée au sol, on voit au milieu le joint spi (coté variateur) et derrière le roulement à billes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nettoyé et avec joint et roulement neuf ca donna ça
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AVANT
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PENDANT
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PENDANT
Voilou, pour ce qui est de "comment enlever et remonter tout ça" rendez vous dans la section "mécanique" et sinon si vous avez une question pour trouver des pièces , postez ici !
Pochette de joints moteur pour plutimatic ou automatic(V5P2T) :
Gasket set PIAGIO PK/S/XL/N/XL2 automatica/plurimatic ref 92014000 >20,59€
Courroie v5P2T :
Belt PK50XL2 automatic, 15,0x635mm ref 28675200 18,66€
Mousse de filtre à air :
Air filter insert Vespa PK50XL plurimatica/automatica/PK80/125s automatica réf 19707300 10,76€
Roulement coté volant magnétique (roulement à aiguilles) :
Bearing flywheel PK50/125 plurimatic/automatic ref 22266600 21,85€
Kit joints spi (mais il manquera celui coté volant magnétique, justement) :
Oil seal kit PIAGGIO V50/V90/PV/ET3/PK50, original ref 91200000 11,34€
Roulement coté variateur (Le gros roulement à billes):
Bearing crankshaft clutch V50/PV/ET3/PK/XL 17x47x14 ref 22768700 13,36€
Arrache volant magnétique (qui comme son som l'indique ...)
Flywheel removing tool PK, d=24mm 5260 8,24 €
Voilà ... donc le joint spi de roulement à aiguilles (coté volant magnétique) n'existe pas chez Sip, ni chez scootercenter
Il faut donc se promener de garage en garage avec le joint dans la main ... OU taper les numéros du joint sur GOOGLE et acheter sur le site chinois chelou avec une page php à l'ancienne qui a ça sur un listing énorme. C'est pas engageant, mais c'est ce que j'ai fait et j'ai reçu ma pièce une semaine après sans embrouilles !!!
Sinon tout le reste a été monté sur mon V5P2T sans soucis, mais avec les bons outils. (vous pouvez voir ça dans mon post "vos restos, vos scoots, vos projets"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L ARRACHE VOLANT MAGNETIQUE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
LE JOINT SPI INTROUVABLE (coté volant magnétique)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le roulement à aiguilles (coté volant magnétique)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sur la pièce posée au sol, on voit au milieu le joint spi (coté variateur) et derrière le roulement à billes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nettoyé et avec joint et roulement neuf ca donna ça
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AVANT
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PENDANT
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PENDANT
Voilou, pour ce qui est de "comment enlever et remonter tout ça" rendez vous dans la section "mécanique" et sinon si vous avez une question pour trouver des pièces , postez ici !