Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionGrosse Fumée Blanche sur mon PK125 EmptyGrosse Fumée Blanche sur mon PK125

more_horiz
Bonjour,

J'ai un petit problème depuis quelques temps qui ne fait qu'empirer!
En effet, quand je roule sur mon PK125 il dégage une grosse fumée blanche du pot, cela devient trés gênant vu que j'enfume tout le quartier quand je m'arrête à un feu rouge! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je soupçonne les joints spy d'etre a l'origine de cette fumée, pouvez vous m'apporter quelques éclaircissements svp??
merci!

descriptionGrosse Fumée Blanche sur mon PK125 EmptyRe: Grosse Fumée Blanche sur mon PK125

more_horiz
Ah j'oubliais, c'est un manuel à 4 vitesses!

descriptionGrosse Fumée Blanche sur mon PK125 EmptyRe: Grosse Fumée Blanche sur mon PK125

more_horiz
fumée blanche ou blanc bleu?
car c'est pas pareil.

___________________________________________________________________
les pks, c'est pour moi
j'ai un autmatique qui va vite
et les px je les niiiiiiiiiiiiii
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionGrosse Fumée Blanche sur mon PK125 EmptyRe: Grosse Fumée Blanche sur mon PK125

more_horiz
Blanc bleu plutôt!

descriptionGrosse Fumée Blanche sur mon PK125 EmptyRe: Grosse Fumée Blanche sur mon PK125

more_horiz
donc oui c'est bien le spy.

___________________________________________________________________
les pks, c'est pour moi
j'ai un autmatique qui va vite
et les px je les niiiiiiiiiiiiii
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionGrosse Fumée Blanche sur mon PK125 EmptyRe: Grosse Fumée Blanche sur mon PK125

more_horiz
Probablement le joint de culasse!

Sérieux, tu peux déjà regarder l'allure de ta bougie, si elle est très claire ou blanche, mélange trop pauvre, ça peut etre un signe de prise d'air due a un joint spi.
Sinon tu fais une vidange, si il y a de l'essence dans l'huile, joint spi coté primaire. Enfin le joint spi coté volant magnétique est visible en démontant le volant. Si il y a des traces de gras dans l'allumage, bingo!

descriptionGrosse Fumée Blanche sur mon PK125 EmptyRe: Grosse Fumée Blanche sur mon PK125

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre