Salut,
j'ai serrer (encore on va me dire... alors que ca fait que 3 foi...). Pour info j'avais un bon vieux kit dr 102cc bien roder et qui a parcouru quand même 3200km! Pour aller malheureusement une après midi bien chaude... Je sais pas pourquoi il a serrer, mais je soupçonne l'essence (j'etait en fond de réservoir et, a la boure j'ai vite mis 2-3 litre du premier jérican qui me tombai sur la main, du mélange de tronçonneuse sthil... 2tant donner que ces moteur tourne avec un petit 2%... Alors que je m'est 2% de ricin avec 1-2% d'huile de synthétique) mais aussi la bougie d'etre en jeux (j'ai rouler l'hiver a -15 donc j'ai mis a un moment une bougie un tantinet plus chaude)...
Bref, je doit changer de kit (au prix du réalésage et du piston...), j'ai trouver en italier un kit 102cc de marque RMS, comme certaine pieces... Quelqu'un a déja vus c kit? ca vaut quelque chose?
merci. Tarquin
j'ai serrer (encore on va me dire... alors que ca fait que 3 foi...). Pour info j'avais un bon vieux kit dr 102cc bien roder et qui a parcouru quand même 3200km! Pour aller malheureusement une après midi bien chaude... Je sais pas pourquoi il a serrer, mais je soupçonne l'essence (j'etait en fond de réservoir et, a la boure j'ai vite mis 2-3 litre du premier jérican qui me tombai sur la main, du mélange de tronçonneuse sthil... 2tant donner que ces moteur tourne avec un petit 2%... Alors que je m'est 2% de ricin avec 1-2% d'huile de synthétique) mais aussi la bougie d'etre en jeux (j'ai rouler l'hiver a -15 donc j'ai mis a un moment une bougie un tantinet plus chaude)...
Bref, je doit changer de kit (au prix du réalésage et du piston...), j'ai trouver en italier un kit 102cc de marque RMS, comme certaine pieces... Quelqu'un a déja vus c kit? ca vaut quelque chose?
merci. Tarquin