Avec mon Plurimatic 50, c'est la galère les montées, et même les faux-plats pour tout dire.
Il a vachement de pêche au démarrage, mais il se tasse instantanément dés qu'on accélère pour prendre de la vitesse. C'est comme si en voiture je démarrais en 1ère, et que je passais illico en 4ème. Du coup, pour les montées, c'est l'angoisse!
Je suis sorti avec ma femme tout à l'heure, j'ai cru qu'on allait devoir pousser après chaque feu rouge et dans chaque pente surtout.
Sinon, sur du plat, il gaze bien, mais pas moyen de dépasser 50, il pétarade au-delà. A se demander si il faudrait pas le débrider (je sais même pas si il il y'a une bride là-dessus )...
Des idées pour arranger tout ça??? (à part mettre un moteur de Plurimatic 125 )
Est-ce que ces problèmes sont communs à tous les Plurimatic 50???
Il a vachement de pêche au démarrage, mais il se tasse instantanément dés qu'on accélère pour prendre de la vitesse. C'est comme si en voiture je démarrais en 1ère, et que je passais illico en 4ème. Du coup, pour les montées, c'est l'angoisse!
Je suis sorti avec ma femme tout à l'heure, j'ai cru qu'on allait devoir pousser après chaque feu rouge et dans chaque pente surtout.
Sinon, sur du plat, il gaze bien, mais pas moyen de dépasser 50, il pétarade au-delà. A se demander si il faudrait pas le débrider (je sais même pas si il il y'a une bride là-dessus )...
Des idées pour arranger tout ça??? (à part mettre un moteur de Plurimatic 125 )
Est-ce que ces problèmes sont communs à tous les Plurimatic 50???