Bonjour à toutes et à tous,
Moi c'est Sam, ca doit faire un an que je suis inscrit sur ce forum, et je prends enfin le temps de me presenter.
J'ai 23 ans, j'habite a Boulogne, a coté de Paris, et je suis l'heureux propriétaire d'un PK 50 S de 1983 (V5X2T) depuis maintenant 1 an et demi.
Après quelques réparations mécaniques, il roule très bien et je m'attaque donc à la "restauration" (je vais pas en faire un truc état concours), de la carrosserie.
A la base il est blanc, mais la peinture est très vieille (et donc abimée) et des conn*rds de mon quartier l'ont tagué.... EN ROSE!!!!!
Par manque de place/moyens/équipement et savoir-faire, je me lance donc dans une transformation hot-rod!!!
Je vais mettre tout ca dans la rubrique restauration, avec des images et tout!!!
A tres vite,
Sam
Moi c'est Sam, ca doit faire un an que je suis inscrit sur ce forum, et je prends enfin le temps de me presenter.
J'ai 23 ans, j'habite a Boulogne, a coté de Paris, et je suis l'heureux propriétaire d'un PK 50 S de 1983 (V5X2T) depuis maintenant 1 an et demi.
Après quelques réparations mécaniques, il roule très bien et je m'attaque donc à la "restauration" (je vais pas en faire un truc état concours), de la carrosserie.
A la base il est blanc, mais la peinture est très vieille (et donc abimée) et des conn*rds de mon quartier l'ont tagué.... EN ROSE!!!!!
Par manque de place/moyens/équipement et savoir-faire, je me lance donc dans une transformation hot-rod!!!
Je vais mettre tout ca dans la rubrique restauration, avec des images et tout!!!
A tres vite,
Sam