Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

descriptionBonjour tout le monde EmptyBonjour tout le monde

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous,

Moi c'est Sam, ca doit faire un an que je suis inscrit sur ce forum, et je prends enfin le temps de me presenter.

J'ai 23 ans, j'habite a Boulogne, a coté de Paris, et je suis l'heureux propriétaire d'un PK 50 S de 1983 (V5X2T) depuis maintenant 1 an et demi.

Après quelques réparations mécaniques, il roule très bien et je m'attaque donc à la "restauration" (je vais pas en faire un truc état concours), de la carrosserie.

A la base il est blanc, mais la peinture est très vieille (et donc abimée) et des conn*rds de mon quartier l'ont tagué.... EN ROSE!!!!!

Par manque de place/moyens/équipement et savoir-faire, je me lance donc dans une transformation hot-rod!!!

Je vais mettre tout ca dans la rubrique restauration, avec des images et tout!!!


A tres vite,

Sam

descriptionBonjour tout le monde EmptyRe: Bonjour tout le monde

more_horiz
bonjour samwidows et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! pour les tags roses, promis, c'est pas moi !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionBonjour tout le monde EmptyRe: Bonjour tout le monde

more_horiz
Bonjour Analyla, tu as du faire des amoureux du rose a Paris. Et maintenant ils essayent de me convertir!! Mais ca ne marchera pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!!!!!!

descriptionBonjour tout le monde EmptyRe: Bonjour tout le monde

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionBonjour tout le monde EmptyRe: Bonjour tout le monde

more_horiz
Saaallluuutttt !!!

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionBonjour tout le monde EmptyRe: Bonjour tout le monde

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre