Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

descriptionsuite de mon pk 50 qui veux pas démarer!!!!!!!!!!! Emptysuite de mon pk 50 qui veux pas démarer!!!!!!!!!!!

more_horiz
re salut a tous
bon , merci pour vos reponses, j'ai pas trop eu le temps de me pencher sur mon pk qui veux toujours pas demarer. l'ancien utilisateur a rempli le reservoir avec je sais pas trop quoi, ça pue!! le carbu a été démonté par un mecano, et ce week end je teste avec une nouvelle bougie. je me sens pas le te temps et le courage de de déculasser et vérifier tout le bazar.
a plus
nico affraid

descriptionsuite de mon pk 50 qui veux pas démarer!!!!!!!!!!! EmptyRe: suite de mon pk 50 qui veux pas démarer!!!!!!!!!!!

more_horiz
il avait peu etre mis du gazoil!;-)

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionsuite de mon pk 50 qui veux pas démarer!!!!!!!!!!! EmptyRe: suite de mon pk 50 qui veux pas démarer!!!!!!!!!!!

more_horiz
salut,
Lorsque l'essence est trop vielle (faut pas trop longtemp 1ans...) l'essence peut commencer a perde certain composant (bcq en évaporation) Et elle devient impossible a fairre explosser! En générale, elle a une tres mauvaise odeur... Contrairement a l'essence de prime jeunesse, elle a une odeur... douce comme de l'huile elle ne pique pas le nez...
a+ en esperant t'avoir aider...

descriptionsuite de mon pk 50 qui veux pas démarer!!!!!!!!!!! EmptyRe: suite de mon pk 50 qui veux pas démarer!!!!!!!!!!!

more_horiz
j'avais pas vus, mais bon, je sais que je suis nouveau ici, mais faut quand meme le dire...
Tu n'est pas dans la bonne rubrique... ici ces les présentation... Je ne connais pas bien le forum, mais il n'y aurai pas un modo qui pourrai le déplacer dans la bonne rubrique?...

descriptionsuite de mon pk 50 qui veux pas démarer!!!!!!!!!!! EmptyRe: suite de mon pk 50 qui veux pas démarer!!!!!!!!!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre