Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

descriptionFixation des baguettes de sol EmptyFixation des baguettes de sol

more_horiz
Salut à tous,

Après quelques eemaines d'absence et d'abstinance, je me suis remis sur mon VA 50.
J'ai commencé à recevoir des pièces de SC, feux arrière, baguettes de sol et garde boue arrière.

Je n' ai pas vraiemebnt de problème mais je voudrai ne pas faire connerie.

Comment fixeriez vous ces baguettes de sol:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J' ai du les recouper pour la poutre centrale, le problème se situe donc dans la fixation des embouts sur les baguettes. Doit je les riveter part en dessous?

Voila j'ai besoin de votre avis.
Ricola

descriptionFixation des baguettes de sol EmptyRe: Fixation des baguettes de sol

more_horiz
Ça bouche entierement les trous du plancher au final?
Ça m'interesse Smile
j'attends de voir ce que ça donne.
Au fait ce serait pas plutot garde boue AVANT?

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionFixation des baguettes de sol EmptyRe: Fixation des baguettes de sol

more_horiz
oui, je te conseille de prendre des rivets "pop" aluminium du "bon diamètre", enfin, je suposse que tu sais bien comment ca va Wink. Tu les rivettes par en dessous, et étant donner que le caoutchouc n'est pas plein, la tete du rivet passe nickel Smile.
Pour mettre le joint facilement, moi j'ai mis de la vaseilne, c'est rentrer tout seul! Smile Comme un grand ^^. (la vaseline "n'attaque" pas le caoutchouc contrairement au huile issue de pétrole, même si elle en est aussi issue... ><)

descriptionFixation des baguettes de sol EmptyRe: Fixation des baguettes de sol

more_horiz
ok, je ne savais pas si je devais les riveter par en dessous ou au dessus. Ca sera plus class comme ca.
Pour les embouts en plastoc, mon carrossier m' a dit de les coller à la colle pare brise, ce fera l'affaire.

Pour l' apres et la peinture, je donne toutes mes pièces au carrossier, il va me préparer la tole, passer l'apres et me faire la peinture pour 400 E. Je lui donne tout et je récupère la bête toute neuve.

A suivre avec des photos.

descriptionFixation des baguettes de sol EmptyRe: Fixation des baguettes de sol

more_horiz
Pas besoin de coller, suffit de déformer un peu les baguettes pour que ça se monte à force, et comme c'est riveté ça bougera jamais.

descriptionFixation des baguettes de sol EmptyRe: Fixation des baguettes de sol

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre