Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

descriptionCarbu ou Pas d'allumage à la bougie  EmptyCarbu ou Pas d'allumage à la bougie

more_horiz
bonjour ,

comme je l'ai posté sur la présentation je suis nouveau conducteur de 50 pk 50 xl2 automatica (v5p2t) ,j'ai donc changé la batterie neuve et une bougie neuve . le demarreur se lance par contre aucun bruit de moteur c'est à dire pas de petarade et ne sent pas l'essence comme un moteur qui est noyé alors deux solutions :

-Soit c'est le carbu qui est encrassé ,sachant que le scooter est resté un bon moment dehors sans rouler et que la mousse etait noire et bouffée

-Soit pas d'allumage à la bougie ce qui fait que le moteur ne se lance pas ,bref si vous avez des solutions je suis preneur car cet apres midi j'envisage de démonter le carbu et le nettoyer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionCarbu ou Pas d'allumage à la bougie  EmptyRe: Carbu ou Pas d'allumage à la bougie

more_horiz
Sors déjà ta bougie et fais tourner le moteur avec celle-ci branchée et appuyée contre une masse (coque du scoot par exemple) pour voir si t'as une bonne étincelle. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quoi qu'il en soit, un petit nettoyage de ton carbu ne peut pas lui faire de mal non plus, de quoi occuper ton dimanche après-midi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionCarbu ou Pas d'allumage à la bougie  EmptyRe: Carbu ou Pas d'allumage à la bougie

more_horiz
Merci voisin je suis de Paris 19ie de ce temps là faire de la méca ça fait penser a un crime alors qu'il ya les buttes de chaumont a côté

descriptionCarbu ou Pas d'allumage à la bougie  EmptyRe: Carbu ou Pas d'allumage à la bougie

more_horiz
Par hasard tu connais une reference de bougie pas mal pour le pk 50 v5p2t merci

descriptionCarbu ou Pas d'allumage à la bougie  EmptyRe: Carbu ou Pas d'allumage à la bougie

more_horiz
une question bête mais je ne sais pas de quel côté il faut ouvrir l'essence est ce que c'est la flèche vers la droite ,la gauche ,en haut ou en bas ,merci mais la personne qui m'a vendu le scooter la repeint et du coup il n'y a plus d'indication . j'ai testé l'allumage il y a une étincelle par contre il ne veut pas partir et ne sent toujours pas l'essence

descriptionCarbu ou Pas d'allumage à la bougie  EmptyRe: Carbu ou Pas d'allumage à la bougie

more_horiz
Droite allumé gauche fermé

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionCarbu ou Pas d'allumage à la bougie  EmptyRe: Carbu ou Pas d'allumage à la bougie

more_horiz
merci mais entre temps j'ai testé avec la durite du coup ,j'ai meme reussi a le faire demarrer

descriptionCarbu ou Pas d'allumage à la bougie  EmptyRe: Carbu ou Pas d'allumage à la bougie

more_horiz
salutation a tous je voulais savoir est ce que la bougie peut cose un manque de puissance a chaud???????si non quoi je suis de region parisienne aussi bon ba sa sent le rassemblement on dirai

descriptionCarbu ou Pas d'allumage à la bougie  EmptyRe: Carbu ou Pas d'allumage à la bougie

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre