Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

descriptionBesoin de conseil pour commander un ecrou de roue arrière pk EmptyBesoin de conseil pour commander un ecrou de roue arrière pk

more_horiz
Bonjour et merci d'avance pour votre aide

Voila j'ai voulu nettoyer mes tambours et bim en sortant l'ecrou il s'est "foiré" et est resté coincé ,obligé de le sortir en morceau Evil or Very Mad

J'ai trouvé plusieurs ecrou sur le net mais est ce qu'un ecrou arrière de vespa pk 50 est le même qu'un ecrou arrière de vespa px 125 sfera quartz Question

Selon cette annoncé j'ai bien l'impression
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc si vous avez la réponse merci d'avance

(Mon ecrou est de diametre interieur 16 avec un pas de 125 et il faut une clé de 24 pour le retirer)

descriptionBesoin de conseil pour commander un ecrou de roue arrière pk EmptyRe: Besoin de conseil pour commander un ecrou de roue arrière pk

more_horiz
comme tous les modeles ,Standard ..fonce..



___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

descriptionBesoin de conseil pour commander un ecrou de roue arrière pk EmptyRe: Besoin de conseil pour commander un ecrou de roue arrière pk

more_horiz
Merci beaucoup ;-)

descriptionBesoin de conseil pour commander un ecrou de roue arrière pk EmptyRe: Besoin de conseil pour commander un ecrou de roue arrière pk

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre