Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

descriptionCarburateur XL2 EmptyCarburateur XL2

more_horiz
alors j'ais besoin de vos conseilssss,j'ais monté un kit DR75 sur ma PK XL 2 de 95,par contre au niveau du carbu,celui que j'ais acheter en precisant bien au gars que c'etait un XL2 de 95 est un 16/16 comme j'avais besoin mais avec le choke ou l'arrivée du cable est par le dessus, par contre sur la XL2,c'est le contraire c'est par le dessous j'ais pas envie de bidouillé le cable ,je me demandais donc si en changeant le gicleur de 51 par un 56 cela devrais etre bon?
merci

descriptionCarburateur XL2 EmptyRe: Carburateur XL2

more_horiz
personnes ne peux m'aider lol
merci kan meme

descriptionCarburateur XL2 EmptyRe: Carburateur XL2

more_horiz
Faudrait déjà qu'on comprenne ta question!
Qu'as tu à l'origine comme carbu et que veux tu faire au juste?

descriptionCarburateur XL2 EmptyRe: Carburateur XL2

more_horiz
Eric-ex-els a écrit:
Faudrait déjà qu'on comprenne ta question!
Qu'as tu à l'origine comme carbu et que veux tu faire au juste?

c'est juste c'est pas vraiment clair lol,je fais faire court et simple, j'ais monter le kit DR75 et je veux changer le gicleur de mon carbu SHB 16.10 voila je voulais juste savoir je dois mettre un gicleur de combien.
merci

descriptionCarburateur XL2 EmptyRe: Carburateur XL2

more_horiz
Essaye de mettre +10 et ensuite du descend de taille jusqu'a tu obtiennes le bon rendement..ceci tu le verras en regardent la couleurde ta bougie .;Voir topic truc et astuces dans section guide " reglage carbu" ..


___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

descriptionCarburateur XL2 EmptyRe: Carburateur XL2

more_horiz
VespaDjPunkSkull a écrit:
Essaye de mettre +10 et ensuite du descend de taille jusqu'a tu obtiennes le bon rendement..ceci tu le verras en regardent la couleurde ta bougie .;Voir topic truc et astuces dans section guide " reglage carbu" ..


super merci ,par contre je dois absolument changer de gicleur? au risque de serrer?

descriptionCarburateur XL2 EmptyRe: Carburateur XL2

more_horiz
VAut mieux , car cela va brouter sévère ..

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

descriptionCarburateur XL2 EmptyRe: Carburateur XL2

more_horiz
VespaDjPunkSkull a écrit:
VAut mieux , car cela va brouter sévère ..

ok alors je dois juste changer le gicleur principal ,et pas celui du ralentit.

descriptionCarburateur XL2 EmptyRe: Carburateur XL2

more_horiz
ultraverona a écrit:
VespaDjPunkSkull a écrit:
VAut mieux , car cela va brouter sévère ..

ok alors je dois juste changer le gicleur principal ,et pas celui du ralentit.


Oui je pense ..tu devra ensuite jouer avec ta vis de richesse .

Lis bien le tutto , tu comprendra..C'est fastidieux , mais se sont les règles pour avoir le meilleur rendement de ta machine..

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

descriptionCarburateur XL2 EmptyRe: Carburateur XL2

more_horiz
VespaDjPunkSkull a écrit:
ultraverona a écrit:
VespaDjPunkSkull a écrit:
VAut mieux , car cela va brouter sévère ..

ok alors je dois juste changer le gicleur principal ,et pas celui du ralentit.


Oui je pense ..tu devra ensuite jouer avec ta vis de richesse .

Lis bien le tutto , tu comprendra..C'est fastidieux , mais se sont les règles pour avoir le meilleur rendement de ta machine..

ok merci en tous cas ,une derniere question,en remplacant le carbu16.10 par un 20.20 de PK 125 XL2 ca peu etre bon?

descriptionCarburateur XL2 EmptyRe: Carburateur XL2

more_horiz
Trop gros ..il te faut changer la pipe ( Diam 20 ) pour pouvoir mettre un carb 20/20 de Pk125XL .

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

descriptionCarburateur XL2 EmptyRe: Carburateur XL2

more_horiz
Et oui ça peut etre bon mais là c'est ton kit qui est pas assez puissant Laughing

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

descriptionCarburateur XL2 EmptyRe: Carburateur XL2

more_horiz
Passe en 125 CC ou plus ..Mais là tu es encore Hors la loi .... Cool

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

descriptionCarburateur XL2 EmptyRe: Carburateur XL2

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

descriptionCarburateur XL2 EmptyRe: Carburateur XL2

more_horiz
VespaDjPunkSkull a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


ahahha c'etait jsute une question lol..je vais rester comme ca avec juste un nouveau gicleur merci a toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionCarburateur XL2 EmptyRe: Carburateur XL2

more_horiz
Wink

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

descriptionCarburateur XL2 EmptyRe: Carburateur XL2

more_horiz
VespaDjPunkSkull a écrit:
Wink


tu aurais un site ou je peux trouver les gicleur?
merci

descriptionCarburateur XL2 EmptyRe: Carburateur XL2

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

descriptionCarburateur XL2 EmptyRe: Carburateur XL2

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre