Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

descriptionUne petite merveille :) EmptyUne petite merveille :)

more_horiz
Bonsoir à tous, je suis rentré d'Italie il y a à peu près une semaine et je me décide enfin à écrire ce message.
En effet, j'ai acheté un kit 75(olympia) pour ma Pk 50 Xl et j'aimerais savoir deux-trois choses avant de le monter.
Primo: Je pense devoir agrandir le carbu car j'ai un 16/10 et je pensais mettre un 16/16. Est-ce correct ?
Deusio: Dois-je changer le vilbrequin (vilo renforcé) ?
Tersio: Que devrais-je changer d'autre ?

Ce que j'ai déjà: Un pot sito plus de Pk 125 ^^ déjà monter sur ma Vespa
P.S: Si vous aviez une vidéo de qqn qui met un kit sur sa Vespa je suis preneur

Merci d'avance

descriptionUne petite merveille :) EmptyRe: Une petite merveille :)

more_horiz
guigui46 a écrit:
Bonsoir à tous, je suis rentré d'Italie il y a à peu près une semaine et je me décide enfin à écrire ce message.

En effet, j'ai acheté un kit 75(olympia) pour ma Pk 50 Xl et j'aimerais savoir deux-trois choses avant de le monter.

Primo: Je pense devoir agrandir le carbu car j'ai un 16/10 et je pensais mettre un 16/16. Est-ce correct ? Oui ou Plus si changement de la pipe .

Deusio: Dois-je changer le vilbrequin (vilo renforcé) ? Non pas besoin pour un Pti -K I T - .

Tersio: Que devrais-je changer d'autre ? Ta Baraque , ton Travail , ton chien ?? Laughing

Ce que j'ai déjà: Un pot sito plus de Pk 125 ^^ déjà monter sur ma Vespa . Bonne perf et parfait pour ton Kit .

P.S: Si vous aviez une vidéo de qqn qui met un kit sur sa Vespa je suis preneur . Non Dsl, Je n'en ais pas .

Merci d'avance. De Rien


Wink

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

descriptionUne petite merveille :) EmptyRe: Une petite merveille :)

more_horiz
Parfait t'as réponse, mais j'ai une dernière question:
je gagnerais à peu près combien de km/h avec tous ça ?

descriptionUne petite merveille :) EmptyRe: Une petite merveille :)

more_horiz
Rien , allez disons 10 km/h ..Plus de peche ! et dans une cote et bien ! tu la monteras Laughing

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

descriptionUne petite merveille :) EmptyRe: Une petite merveille :)

more_horiz
et niveau conso tu fais combien de km ?
actuellement je fait entre 100- 130km avec un plein

tu as oublier de préciser qu'on m'entendra arriver ^^

descriptionUne petite merveille :) EmptyRe: Une petite merveille :)

more_horiz
Moi je suis jaloux

VespaDjPunkSkull n'est pas venu m'apporter sa science sur mon topic Smile

Bonne chance avec ton PK en tout cas Smile

descriptionUne petite merveille :) EmptyRe: Une petite merveille :)

more_horiz
Merci Paul M à toi aussi ^^

descriptionUne petite merveille :) EmptyRe: Une petite merveille :)

more_horiz
pour ma part avec mon 75 dr j'ais juste change le gicleur sans remplacer le carbu et un embrayage renforcé (celui d'origine patinait un peu dans les cotes)et ca marche parfaitement .niveau vitesse suis daccord avec Vespadj max 10kmh de plus par contre en puissance ca pousse moi en montée ou sur plat c'est presque pareil.

descriptionUne petite merveille :) EmptyRe: Une petite merveille :)

more_horiz
D'accord avec tout ce qui a été dit!
Je rajouterais simplement que si tu veux gagner un peu plus en vitesse de pointe, tu as la possibilité de rallonger la démultiplication en changeant le primaire.
Par contre tu vas perdre en nervosité, donc à toi de voir selon ton utilisation. En plus c'est pas mal de taf parce qu'il faut ouvrir le moteur, contrairement aux autres travaux nécessaires...

descriptionUne petite merveille :) EmptyRe: Une petite merveille :)

more_horiz
quel taille de gicleur as-tu mis ultraverona ?
Et quel est la taille du gicleur d'origine ?

descriptionUne petite merveille :) EmptyRe: Une petite merveille :)

more_horiz
guigui46 a écrit:
quel taille de gicleur as-tu mis ultraverona ?
Et quel est la taille du gicleur d'origine ?


carbu d'origine 16.10 (gicleur 51) et j'ais mi un 57 ...mais bon ca veux pas dire que ce sera bon pour toi..un gicleur c'est max 2 euros prend en de plusieurs taille au moins t'es sur de pas de planter.

descriptionUne petite merveille :) EmptyRe: Une petite merveille :)

more_horiz
D'accord merci beaucoup

descriptionUne petite merveille :) EmptyRe: Une petite merveille :)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre