Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

descriptionPlus de clignotements, ampoules grillées ? EmptyPlus de clignotements, ampoules grillées ?

more_horiz
Salut tout le monde,


Mes ampoules ont toutes grillées une par une, je sais pas tellement pourquoi...

Je vais rechercher si il n'y a pas un souci de masse quelque part..;

Mais, si je viens vous voir, c'est pour connaitre les voltages des ampoules sur un PK50XL Rush.

Il faut que je rachete TOUT

Ampoules phare avant, les 4 clignos et les ampoules du feu arriere. Si vous aviez les réf (type de douille, voltage ?) ou les liens scooter center/sip ?

Sinon, les clignotants restaient fixes (ya une boite clignotantes ou un truc comme ça qui a pu griller ?)

Merci les PKistes Wink

A bientot,

Paul

descriptionPlus de clignotements, ampoules grillées ? EmptyRe: Plus de clignotements, ampoules grillées ?

more_horiz
Pour les clignotants fixes, le relais est peut etre HS... Ca ressemble a ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionPlus de clignotements, ampoules grillées ? EmptyRe: Plus de clignotements, ampoules grillées ?

more_horiz
Donc, ce sont des 12V vu le relai...

Sinon, tu as les réf des ampoules à tout hasard ?

J'ai vois sur ton avatar que tu mixes, t'es résident quelque part ?

descriptionPlus de clignotements, ampoules grillées ? EmptyRe: Plus de clignotements, ampoules grillées ?

more_horiz
Non je n'ai pas les ref des ampoules, désolé! Je pense qu'il s'agit d'ampoules classiques de clignotant.

J'étais résident jadis puis j'ai ralenti le rythme pour cause de fin d'études, depuis je joue quelques petits set par si par la, pour le plaisir et surtout faire plaisir.

descriptionPlus de clignotements, ampoules grillées ? EmptyRe: Plus de clignotements, ampoules grillées ?

more_horiz
condensateur qui a grillé , qui a grillé les ampoules et la centrale cligno.

çà vient de m'arriver sur mon px80

descriptionPlus de clignotements, ampoules grillées ? EmptyRe: Plus de clignotements, ampoules grillées ?

more_horiz
Merci de tes lumières Surfscoot (sans jeu de mot)

Ça coûte combien un condense ? C'est pas le régulateur par hasard ?

descriptionPlus de clignotements, ampoules grillées ? EmptyRe: Plus de clignotements, ampoules grillées ?

more_horiz
oups, je voulais dire le régulateur Smile

test le tien avant de le changer.

en sortie tu dois avoir entre 12 et 15 V ( à fond régime)

çà coute cher, j'ai toujours acheté un regulateur sur les sites vespa mais je pense que l'on doit pouvoir trouver moins cher sur des sites de pièces motos.

descriptionPlus de clignotements, ampoules grillées ? EmptyRe: Plus de clignotements, ampoules grillées ?

more_horiz
Une cinquentaine d'euros apparemment...

descriptionPlus de clignotements, ampoules grillées ? EmptyRe: Plus de clignotements, ampoules grillées ?

more_horiz
d'ou l'intérêt de le tester !

descriptionPlus de clignotements, ampoules grillées ? EmptyRe: Plus de clignotements, ampoules grillées ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre