Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

descriptionPK 50 k'elle couleur? EmptyPK 50 k'elle couleur?

more_horiz
bonjour a tous!,
Comme certain le savent (rubrique presentation), j'ai la ferme intention de refaire une beauter a mon vespa! Mais, j'ai un petit probleme... j'aimerai le repeindre en rouge, mais je ne sais pas laquel donne le mieux! (j'en est deja vus rouge cerise foncer! magnifique) J'aimerai donc que vous me donnier votre avit la desus... Vous le mettriez en quoi? (pas orange voirie...) Vous n'avez pas une petite idée du rouge dont je parle?... Une petite rèfenrence RAL ca m'aiderai! merci a tous!
tarquin.

descriptionPK 50 k'elle couleur? EmptyRe: PK 50 k'elle couleur?

more_horiz
ROUGE LUCIFER Smile

descriptionPK 50 k'elle couleur? EmptyRe: PK 50 k'elle couleur?

more_horiz
merci beaucoup tiopepe49,
ces exactement cette couleur que je cherchai! Par contre, c'est pas parce que j'ai flashé sur une couleur que je me fixe dessus! Alors, si quelqu'un voit ou voudrait voir un PK dans une couleur, je suis ouvert a toute proposition!
Encore merci tiopepe49 pour la rapidité et la justesse de t'a réponse!

descriptionPK 50 k'elle couleur? EmptyRe: PK 50 k'elle couleur?

more_horiz
ouuupsss, j'ai parler trop vite!... ces tres sympa d'avoir repondu avec brio tiopepe49, mais le rouge lucifer, ces la version métalliser! Moi c'était la normale (métalliser au pistolet ces pas simple...) Donc rouge Aden! Au moin j'aurai trouver la couleur! encore merci.

descriptionPK 50 k'elle couleur? EmptyRe: PK 50 k'elle couleur?

more_horiz
Personnellement, je me suis souvent posé la question de la couleur dans laquelle je repeindrai mon PK, je me dit que le mieux serait de mettre le métal à nu et vernir !

Ou alors, une déco Paul Smith :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

:joker:

___________________________________________________________________
L'argent n'a pas d'odeur...

...mais y contribue !

descriptionPK 50 k'elle couleur? EmptyRe: PK 50 k'elle couleur?

more_horiz
salut,
mofofo, l'id"e n'est pas mauvaise,... mais je ne pense pas que le verni va protéger la tole longtemps... ca va vite rouiller et partir!... ces fait pour tenir sur la peinture pas le métal...
Mais c pas mal!...

descriptionPK 50 k'elle couleur? EmptyRe: PK 50 k'elle couleur?

more_horiz
Si tu "rayes" le métal en le ponçant ou en le brossant avant de vernir, le vernis accrochera sans probléme, et tu aura un bel aspect metal brossé ! ❤

Le seul soucis c'est pour les pièces plastique, y'en n'a pas beaucoup, mais il y a la tête de fourche et le cache klaxon, faut trouver un gris métal assorti à la teinte de l'acier, ou alors noir, ou alors acheter des éléments chromés...

Comme tu peux le voir, j'ai déja réfléchi à la question ! study

___________________________________________________________________
L'argent n'a pas d'odeur...

...mais y contribue !

descriptionPK 50 k'elle couleur? EmptyRe: PK 50 k'elle couleur?

more_horiz
salut,
l'idée n'est pas mauvaise, mais de la a peindre mon vespa en "métal"... si tu m'en donne un, je veux bien... mais la je prèfère le rouge, de toute facon, j'ai commander la peinture aujourd'hui... je l'aurai demain a 100€ le 1/2 litres +1/2 litres de durcisseur... ca casque!
a+

descriptionPK 50 k'elle couleur? EmptyRe: PK 50 k'elle couleur?

more_horiz
Regarde ma photo, si ça peut t'aider Smile

descriptionPK 50 k'elle couleur? EmptyRe: PK 50 k'elle couleur?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre