Salut les PKistes! Bravo et merci infiniment pour ce forum, c'est vraiment génial: je croyait être le seul à avoir un PK!
C'est assez angoissant de voir comme ce modèle est rare et presque méprisé: moi je l'aime bien, il n'a rien à envier aux PX.
Voilà mon problème (cf.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]):
Je met le contact (fil du neiman très oxydé, je réalise un pont directement sur le bornier)
Starter (manuel: tirette), Robinet ouvert.
Bougie neuve
Kick et re kick, ça ne pète pas.
Démonte la bougie, la colle sur le chassis et kick: pas d'étincelle.
Pourtant, il démarrait sans problème avant.
Je mesure les résistances des bobines (allumage DUCATI) et les post demain. En attendant, quelqu'un a une idée?
C'est assez angoissant de voir comme ce modèle est rare et presque méprisé: moi je l'aime bien, il n'a rien à envier aux PX.
Voilà mon problème (cf.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]):
Je met le contact (fil du neiman très oxydé, je réalise un pont directement sur le bornier)
Starter (manuel: tirette), Robinet ouvert.
Bougie neuve
Kick et re kick, ça ne pète pas.
Démonte la bougie, la colle sur le chassis et kick: pas d'étincelle.
Pourtant, il démarrait sans problème avant.
Je mesure les résistances des bobines (allumage DUCATI) et les post demain. En attendant, quelqu'un a une idée?