Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

descriptionpas d'essence dans la culasse. moteur type PK 125 XL Emptypas d'essence dans la culasse. moteur type PK 125 XL

more_horiz
Bonjour,

j'ai l'acquisition d'un prim 125 espagnol avec un moteur de PK 125 XL.
Mon carbu: un dell' orto shbc 20L
Pipe d'admission: 23 mm diamètre intérieur avec trois points fixation sur la culasse.
1) j'ai de l'étincelle à la bougie
2) en mettant de l'essence directement dans le cylindre, il part.
3) en retirant le carbu, j'ai de l'aspiration à la pipe,
4) j'ai changé la durite d'essence, toutes les positions du réservoir fonctionne,
5) j'ai changé le pointeau et le flotteur et j'ai nettoyé mon carbu ainsi que les injecteurs,
6) en soufflant par tous les orifices, l'air circule dans le carbu et le flotteur joue bien son rôle de "chasse d'eau"

j'avoue que là...j'ai du oublié un truc...merci de vos lumières Idea Idea

descriptionpas d'essence dans la culasse. moteur type PK 125 XL EmptyRe: pas d'essence dans la culasse. moteur type PK 125 XL

more_horiz
A la fin de mes investigations de la journée...j'ai tenté d'adapter un carbu de 19/19...est ce qu'il y existe un manchon usiné pour une pipe de 23 mm et le carbu de 19/19?

Nota: j'ai toujours pas réussi à avoir de l'essence dans le cylindre: Bougie sèche.

Est que quelqu'un aurait un manuel technique du moteur PK 125 XL...merci d'avance de vos lumières.

descriptionpas d'essence dans la culasse. moteur type PK 125 XL EmptyRe: pas d'essence dans la culasse. moteur type PK 125 XL

more_horiz
Scooterhelp.com est ton ami!

descriptionpas d'essence dans la culasse. moteur type PK 125 XL EmptyRe: pas d'essence dans la culasse. moteur type PK 125 XL

more_horiz
merci de ce renseignement. Pour autant, j'arrive toujours à m'expliquer pourquoi j'ai pas d'essence dans le cylindre.

descriptionpas d'essence dans la culasse. moteur type PK 125 XL EmptyRe: pas d'essence dans la culasse. moteur type PK 125 XL

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre