Bonjour,
j'ai l'acquisition d'un prim 125 espagnol avec un moteur de PK 125 XL.
Mon carbu: un dell' orto shbc 20L
Pipe d'admission: 23 mm diamètre intérieur avec trois points fixation sur la culasse.
1) j'ai de l'étincelle à la bougie
2) en mettant de l'essence directement dans le cylindre, il part.
3) en retirant le carbu, j'ai de l'aspiration à la pipe,
4) j'ai changé la durite d'essence, toutes les positions du réservoir fonctionne,
5) j'ai changé le pointeau et le flotteur et j'ai nettoyé mon carbu ainsi que les injecteurs,
6) en soufflant par tous les orifices, l'air circule dans le carbu et le flotteur joue bien son rôle de "chasse d'eau"
j'avoue que là...j'ai du oublié un truc...merci de vos lumières
j'ai l'acquisition d'un prim 125 espagnol avec un moteur de PK 125 XL.
Mon carbu: un dell' orto shbc 20L
Pipe d'admission: 23 mm diamètre intérieur avec trois points fixation sur la culasse.
1) j'ai de l'étincelle à la bougie
2) en mettant de l'essence directement dans le cylindre, il part.
3) en retirant le carbu, j'ai de l'aspiration à la pipe,
4) j'ai changé la durite d'essence, toutes les positions du réservoir fonctionne,
5) j'ai changé le pointeau et le flotteur et j'ai nettoyé mon carbu ainsi que les injecteurs,
6) en soufflant par tous les orifices, l'air circule dans le carbu et le flotteur joue bien son rôle de "chasse d'eau"
j'avoue que là...j'ai du oublié un truc...merci de vos lumières