Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

descriptionnice to meet youuuuuuu Emptynice to meet youuuuuuu

more_horiz
afin de bien me présenter je voudrais savoir comment vous mettez une photo dans un poste?

descriptionnice to meet youuuuuuu EmptyRe: nice to meet youuuuuuu

more_horiz
tu uploades ta photo par exemple chez imageshack.us
tu copies le lien en haut, et tu le colles entre deux balises "Image" au dessus de la fenetre de saisie du texte
un petit coup de prévisualiser pour voir si c'est bon, et c'est parti!

descriptionnice to meet youuuuuuu EmptyRe: nice to meet youuuuuuu

more_horiz
cool merci ,


alors je me présente moi c'est Greg , je suis de Bruxelles et j'ai un pk50s de 82 à 4 vitesses , des vitesses je sais pas pourquoi car il avance pas lol! mais je l'aime bien mon pk ❤


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionnice to meet youuuuuuu EmptyRe: nice to meet youuuuuuu

more_horiz
Joli en kaki!
Le moteur 50 à vitesses, avec un petit kit 80 ou 100 qui vaut pas bien cher, il devient déjà très sympa à conduire! Je sais, certains diront que c'est mal...

descriptionnice to meet youuuuuuu EmptyRe: nice to meet youuuuuuu

more_horiz
salut, c'est un beau pk que tu a là (le même modèle que le mien...)
Tu dit que tu n'avance pas avec... Explique un peux... Combien sur le plat?
Moi j'ai un cylindre 70 installer dessus et je monte a 55 sur le plat, en legerre montée 50 et en monter pas plus de 45... Je vais mettre un pot simonini et un carburateur shb 19-19... Mais je cherche certaine info sur celui-ci... a voir... je te dirais ce que ca donne quand ce sera fait!

descriptionnice to meet youuuuuuu EmptyRe: nice to meet youuuuuuu

more_horiz
salut, c'est un beau pk que tu a là (le même modèle que le mien...)
Tu dit que tu n'avance pas avec... Explique un peux... Combien sur le plat?

descriptionnice to meet youuuuuuu EmptyRe: nice to meet youuuuuuu

more_horiz
oui un petit kit ca lui ferait pas de mal, j'ai été voir sur le site de SIP mais j'y comprend rien y a trop de truc a commander , suis perdu Neutral , j'ai un peu peur de commander ce qu'il faut pas

sinon sur le plat je plafone à 50 et agin ! lol! alors je te raconte pas avec ma moitié derrière :queen:

descriptionnice to meet youuuuuuu EmptyRe: nice to meet youuuuuuu

more_horiz
lol! a deux moi ca va... je perd juste 5 km/h ca doit etre le cylindre...
Moi je comande chez scooter center... pour le kit parce que chez sip il ont pas tt ce qu'il faut... Je te dirais des que j'aurai reçu ma commande ce qui va bien... J'essaie juste de trouver le diametre de sortie d'un dell orto shb 19-19, pour savoir si il faut changer la pipe, normalement je passent commande demain! Very Happy

descriptionnice to meet youuuuuuu EmptyRe: nice to meet youuuuuuu

more_horiz
tient nous au courant , si entre temps je vois un pk passer sur l'autourante à 200 km/h je serais que c'est toi Razz

descriptionnice to meet youuuuuuu EmptyRe: nice to meet youuuuuuu

more_horiz
lol, je pense que je vais plafonner les 80-85.. grand max... Ces la limite donner par le moteur âpres il tourne trop vite.. dommage mais ont y remédie facilement en changent un engrenages (celui d'embrayage...)... Pis faut savoir encore freiner âpres! geek lol!...
Je n'éviterai pas de vous expliquer tt ca en long et en large! Avec le peut d'info que l'ont trouve a se sujet, ca va en aider plus d'un!

descriptionnice to meet youuuuuuu EmptyRe: nice to meet youuuuuuu

more_horiz
j aime bien le saïle Wink

descriptionnice to meet youuuuuuu EmptyRe: nice to meet youuuuuuu

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre