Salut, et oui, il fallait bien que cela arrive, après mon premier essai à Mirecourt avec mon daily en C1, puis mon deuxième coup d'essai à Magny en C2 avec mon Lambretta LI S3, je me prépare à mon tour une petite machine de piste afin de pouvoir rentrer dans le vif du sujet ...
Je part sur une base de PK, celui de Vespatocha m'ayant bien fait rêvé, sans avoir toutefois la prétention de faire aussi bien tellement son résultat est parfait ... sisi !!
Bref, me voilà parti dans une nouvelle aventure ...
J'ai déjà récupéré la coque, merci au passage à Laurent 66 pour ce don, ça fait plaisir !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai aussi récupéré un moteur de PK que j'ai déjà démonté ^^:
( sur mon beau support fait pour l'occasion )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Y'a un peu de taf au niveau du volant magnétique sur le carter, c'est pas mal oxidé, et comme c'est plein de relief, c'est galère d'accès du coup je pensais faire microbiller les carter pour être peinard ...
Pour ce qui est des pièces, j'ai déja commandé des pièces, pas encore toutes arrivés, mais en voici une qui fait déja bien plaisir :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est ....... c'est ........ c'est ..... ca : :rire:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour ce qui est de la fourche, elle est en préparation du coté du Tazounet's Kustom Shop, au programme :
Fourche de Vespa LX avec étrier Grimeca
- Rectification du hau de tube de fourche pour y adapter un guidon de PK
- Droppage en bas de la fourche pour éviter l'effet chopper, sachant qu'on passe d'une roue en 11" à une roue de ET4 en 10".
In action Tazounet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'en suis là, des idées plein la tête, après faut faire suivre le porte feuille, mais logiquement, il devrait y avoir du nouveau très prochainement ... ;-)
N'hésitez pas à me faire part de vos remarque, bon plans, etc ...
Je suis novice en la matière et toutes les expériences sont bonnes à savoir ...
Je part sur une base de PK, celui de Vespatocha m'ayant bien fait rêvé, sans avoir toutefois la prétention de faire aussi bien tellement son résultat est parfait ... sisi !!
Bref, me voilà parti dans une nouvelle aventure ...
J'ai déjà récupéré la coque, merci au passage à Laurent 66 pour ce don, ça fait plaisir !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai aussi récupéré un moteur de PK que j'ai déjà démonté ^^:
( sur mon beau support fait pour l'occasion )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Y'a un peu de taf au niveau du volant magnétique sur le carter, c'est pas mal oxidé, et comme c'est plein de relief, c'est galère d'accès du coup je pensais faire microbiller les carter pour être peinard ...
Pour ce qui est des pièces, j'ai déja commandé des pièces, pas encore toutes arrivés, mais en voici une qui fait déja bien plaisir :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est ....... c'est ........ c'est ..... ca : :rire:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour ce qui est de la fourche, elle est en préparation du coté du Tazounet's Kustom Shop, au programme :
Fourche de Vespa LX avec étrier Grimeca
- Rectification du hau de tube de fourche pour y adapter un guidon de PK
- Droppage en bas de la fourche pour éviter l'effet chopper, sachant qu'on passe d'une roue en 11" à une roue de ET4 en 10".
In action Tazounet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'en suis là, des idées plein la tête, après faut faire suivre le porte feuille, mais logiquement, il devrait y avoir du nouveau très prochainement ... ;-)
N'hésitez pas à me faire part de vos remarque, bon plans, etc ...
Je suis novice en la matière et toutes les expériences sont bonnes à savoir ...