Bonjour, encore moi avec mes questions...
Voilà, sur mon vespa, j'ai pas d'étincelle à la bougie (je sais qu'elle fonctionne vu qu'elle était nickel sur mon plurimatic)
Je voudrais savoir où je peux trouver un schema COMPREHENSIBLE de l'allumage (j'ai le guide PK, mais c'est illisible)
En gros j'ai trouvé sur un site une redirection vers ce forum pour tester le CDI (pas certain de savoir ce que c'est), mais sur ce forum, je ne trouve rien à ce propos
Pour avoir une étincelle (sur mon V5X3T), est ce que le contact doit etre mis ? ou il suffit de kicker ?
En apparence tout semble bon, mais rien ne fonctionne... Merci pour votre aide
PS : je pense démonter le boitier de mon plurimatic (qui tourne) pour tester sur mon V5X3T, mais pas trop envie de bousiller les 2
___________________________________________________________________
PK 50 XL Plurimatic (VA52T) à démonter pour pieces, moteur roulant à vendre
PK 50 XL (V5X3T) en fin de restauration (hors peinture)
Voilà, sur mon vespa, j'ai pas d'étincelle à la bougie (je sais qu'elle fonctionne vu qu'elle était nickel sur mon plurimatic)
Je voudrais savoir où je peux trouver un schema COMPREHENSIBLE de l'allumage (j'ai le guide PK, mais c'est illisible)
En gros j'ai trouvé sur un site une redirection vers ce forum pour tester le CDI (pas certain de savoir ce que c'est), mais sur ce forum, je ne trouve rien à ce propos
Pour avoir une étincelle (sur mon V5X3T), est ce que le contact doit etre mis ? ou il suffit de kicker ?
En apparence tout semble bon, mais rien ne fonctionne... Merci pour votre aide
PS : je pense démonter le boitier de mon plurimatic (qui tourne) pour tester sur mon V5X3T, mais pas trop envie de bousiller les 2
___________________________________________________________________
PK 50 XL Plurimatic (VA52T) à démonter pour pieces, moteur roulant à vendre
PK 50 XL (V5X3T) en fin de restauration (hors peinture)