Forum dédié aux Vespa PK
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 une histoire de carbu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gtrick
Novice du PK
Novice du PK


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/08/2010

MessageSujet: une histoire de carbu   Mer 6 Oct - 18:43

mon carbu de ma vespa pk 50 xl elestar plurimatic ma lacher c'etait un fhbb 16 14

j'ai vu sur sip un fhbb 16 12 pensez-vous que le carbu puise s'adapter ?

merci Julien
Revenir en haut Aller en bas
Cartouche
Novice du PK
Novice du PK


Nombre de messages : 6
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/10/2010

MessageSujet: Re: une histoire de carbu   Sam 9 Oct - 13:16

j'ai le même problème avec mon pk s automatica, et le soucis c'est que Dell'orto ne refait plus le FHBB 16 14, donc je ne sais pas quoi mettre à la place...
Si quelqu'un pouvait nous venir en aide ça ne serait pas de refus...

Merci,
Grégoire
Revenir en haut Aller en bas
VespaDjPunkSkull
Maitre PK
Maitre PK


Dragon
Nombre de messages : 5508
Localisation : CARCASSONNE
Date d'inscription : 21/11/2009

Modèle de PK
PSEUDO: Ta la couille qui gratte ?

MessageSujet: Re: une histoire de carbu   Sam 9 Oct - 19:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas dispo actuellement , envoyés tjrs un mail vous aurez une réponse..

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vespk-parts.fr
VespaDjPunkSkull
Maitre PK
Maitre PK


Dragon
Nombre de messages : 5508
Localisation : CARCASSONNE
Date d'inscription : 21/11/2009

Modèle de PK
PSEUDO: Ta la couille qui gratte ?

MessageSujet: Re: une histoire de carbu   Sam 9 Oct - 19:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Là c'est en stock , ça fait 70.6128 EUR sans le port ..Certainement FREE ..

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vespk-parts.fr
Cartouche
Novice du PK
Novice du PK


Nombre de messages : 6
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/10/2010

MessageSujet: Re: une histoire de carbu   Dim 10 Oct - 13:35

Merci beaucoup, c'est très agréable pour un profane en matière de Vespa comme moi de pouvoir compter sur ce forum!
Par contre tant que j'y suis; je me doute que mon carburateur en sale état ne doit pas aider mais je n'arrive pas à dépasser les 35 km/h avec mon pk alors est-ce qu'il ne serait pas plus intéressant de mettre tout de suite un plus gros carbu ou de changer autre chose?!
Je ne veux pas monter à 70 à l'heure non plus, mais atteindre les 50km/h avec un peu plus de patate au démarrage ne serait pas de refus...

Et puis j'en profite pour savoir si il n'y aurait pas sur le forum des experts "amateurs" en mécanique de ces engins sur Lyon pour m'aider parce que les deux seuls garages (Piaton et "Chez Fabio") lyonnais qui sont "spécialistes professionnels" en la matière ne veulent pas s'occuper de la mécanique de mon pk; Piaton refuse de toucher les vieilles machines (trop risqué pour sa réputation) et "Chez Fabio" il faut attendre 1 an pour une révision...

D'avance merci,

Grégoire
Revenir en haut Aller en bas
Eric-ex-els
A un petit PK dans la tête
A un petit PK dans la tête


Nombre de messages : 2849
Localisation : Là ou il fait soleil
Date d'inscription : 28/05/2008

MessageSujet: Re: une histoire de carbu   Dim 10 Oct - 15:41

Parcoure ce forum et tu auras déjà pas mal de pistes.

Commence aussi par une grosse mise à niveau, bougies, allumage, nettoyage carbu et filtre à air, courroie, vario, embrayage, décalaminage échappement...
Si tout ca ne change rien, ouverture du moteur et état des segments, voire du cylindre.

Et comme tu auras du mal à trouver un bon mécano connaissant les PK auto, pour peu que tu aies quelques bases en mécanique, potasse les revues et les sujets et lance toi!
Revenir en haut Aller en bas
VespaDjPunkSkull
Maitre PK
Maitre PK


Dragon
Nombre de messages : 5508
Localisation : CARCASSONNE
Date d'inscription : 21/11/2009

Modèle de PK
PSEUDO: Ta la couille qui gratte ?

MessageSujet: Re: une histoire de carbu   Dim 10 Oct - 17:01

Pour t'aider .......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vespk-parts.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: une histoire de carbu   Aujourd'hui à 17:00

Revenir en haut Aller en bas
 
une histoire de carbu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de carbu
» Flotteur Carbu
» vis de richesse carbu
» L'histoire de la peugeot 106.
» démontage et contrôle rampe carbu/distri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le PK :: LES FORUMS TECHNIQUES :: Demande d'aide-
Sauter vers: