Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

descriptionvespa qui fuit (part 2) Emptyvespa qui fuit (part 2)

more_horiz
Bon j'ai vu que mon premier message n'étais pas dans le bon topic alors je le met ici...Smile


Suite au remontage, j'ai du faire une bourde...
Elle ne coule plus à l'arrêt mais quand je roule...En effet, le moteur cale à bas régime (mais il fait moins de 10°C chez moi ces matins) et en plus il coule. Après avoir laisser une flaque, j'ai déplacé ma vespa et craqué une allumette...
c'est bien de l'essence donc la cause? J'ai essayé de regardé mais je ne vois qu'une flaque dans le fond sous le carbu et ce n'est plus le robinet...Après un arrêt de plus de 60 min (moteur éteint) elle ne coule plus...
Je crois que, sans faire exprès en remontant, j'ai bougé une petit pièce du carbu en plastique blanc (qui ressemble à un robinet) est-ce que cela peut être ca?

PS (c'est un PK manuel donc ce ne peut être le réservoir d'huile puisqu'il y en a pas ^^ et c'est pas la boite de vitesse car ca coule à droite, sur le kick, depuis le carbu donc d'où ca vient?
comme j'ai démonté tous ca il y a 3 jours j'ai pas trop envie de recommencer alors d'où ca vient? en plus hier soir, je me suis arrêté 2 minutes, le temps de téléphoner à un pote et quand j'ai voulu redemander, nada rien a faire (même au vitesse).. je tourne le robinet sur reserve, je kick et ce demarre moyen donc je le repasse sur normal et la miracle elle redémarre donc gné?

descriptionvespa qui fuit (part 2) EmptyRe: vespa qui fuit (part 2)

more_horiz
As tu regardé le pointeau du carbu?
Après les durites et le robinet, c'est la cause la plus évidente.

descriptionvespa qui fuit (part 2) EmptyRe: vespa qui fuit (part 2)

more_horiz
+1, ou joint de cuve mort ou cuve mal serrée

descriptionvespa qui fuit (part 2) EmptyRe: vespa qui fuit (part 2)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre