Salut,
Deux liens vers des shops en ligne qui vendent les manuels de nos machines (PK ou pas…)
Il y a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (manuel en français)…
Dans les deux cas c'est entre 15 € le manuel d'utilsateur (ou on aprend que pour que la vespa démarre il faut mettre de l'essence) et 30 € le manuel d'atelier (plus utile déjà) — tout ça sans les frais de ports…
On en trouve régulièrement sur ebay aussi, mais les prix grimpe vraiment vite.
Sinon on trouve aussi sur le P2P quelques PDF… mais faut être patient, et aimer lire de l'italien de l'allemand ou de l'anglais… Et il y en a peu concernant les PK's.
Pour les plus germanophones d'entre vous je vous conseil le livre d'atelier allemand, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Dispo chez Amazon, SIP, Rollershop etc… (entre 9 et 20 €)
C'est donc en allemand, vous n'y aprendrez pas comment transformer votre PK en bombe, mais plutôt à démonter jusqu'au dernier boulon, et saurez donc changer seul jusqu'a la dernier pièce… pratique… mais dico de poche indipensable (il traîne aussi en PDF sur le P2P…).
Superbe icono, délicieusement surannée (on nage en plein Derrick), mais les PK étant très répandus outre-rhin c'est le seul manuel vraiment complet que j'ai trouvé qui traitait de la chose… En plus il traite aussi des PX (et Cosa). On se rend bien compte des similitudes et surtout des différences…
D'autres liens:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: (en allemand, encore) L'image en haut de la page vous dira quelque chose.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: des notices, des tutoriaux (pas que du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], en anglais)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: Pas sur les PK mais sur les série P. Beaucoup de tutoriaux peuvent être utiles, comme le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour changer le garde-boue, etc.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: Des tutoriaux d'entretien et de réparation sur des smallframes; famille dont nos PK font partie.
a+
Deux liens vers des shops en ligne qui vendent les manuels de nos machines (PK ou pas…)
Il y a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (manuel en français)…
Dans les deux cas c'est entre 15 € le manuel d'utilsateur (ou on aprend que pour que la vespa démarre il faut mettre de l'essence) et 30 € le manuel d'atelier (plus utile déjà) — tout ça sans les frais de ports…
On en trouve régulièrement sur ebay aussi, mais les prix grimpe vraiment vite.
Sinon on trouve aussi sur le P2P quelques PDF… mais faut être patient, et aimer lire de l'italien de l'allemand ou de l'anglais… Et il y en a peu concernant les PK's.
Pour les plus germanophones d'entre vous je vous conseil le livre d'atelier allemand, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Dispo chez Amazon, SIP, Rollershop etc… (entre 9 et 20 €)
C'est donc en allemand, vous n'y aprendrez pas comment transformer votre PK en bombe, mais plutôt à démonter jusqu'au dernier boulon, et saurez donc changer seul jusqu'a la dernier pièce… pratique… mais dico de poche indipensable (il traîne aussi en PDF sur le P2P…).
Superbe icono, délicieusement surannée (on nage en plein Derrick), mais les PK étant très répandus outre-rhin c'est le seul manuel vraiment complet que j'ai trouvé qui traitait de la chose… En plus il traite aussi des PX (et Cosa). On se rend bien compte des similitudes et surtout des différences…
D'autres liens:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: (en allemand, encore) L'image en haut de la page vous dira quelque chose.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: des notices, des tutoriaux (pas que du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], en anglais)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: Pas sur les PK mais sur les série P. Beaucoup de tutoriaux peuvent être utiles, comme le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour changer le garde-boue, etc.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: Des tutoriaux d'entretien et de réparation sur des smallframes; famille dont nos PK font partie.
a+