Bonjour,
j'essaye de refaire démarrer un vespa pk 50s automatica, le mouton noir des vespa pour certains wink
La batterie est neuve
le réservoir essence nettoyé, robinet et filtre aussi.
le réservoir huile nettoyé.
Nouvelles durites huile et essence. Elles ne sont pas pliées.
Nouvelle bougie avec petite etincelle, et chataigne
j'ai des bonnes mesures aux fils qui arrivent sur le cdi (rouge vert blanc)
l essence arrive au carbu mais apres plus rien.
la bougie est seche
lorsque j'essaye de démarrer avec le demarreur auto (vitesse sur 0. Poignees frein appuyées. Pression sur bouton) la courroie tourne et faiblit et s arrete.
le carbu a ete nettoyé 2 fois, les gicleurs sont ok.
J'aurai 2 questions svp :
1- avez vous une idee du probleme?
2- lorsque je tourne la poignee des gas, de lessence est elle censée sortir du carbu? La rien...
merci d'avance pour vos conseils.
kev
j'essaye de refaire démarrer un vespa pk 50s automatica, le mouton noir des vespa pour certains wink
La batterie est neuve
le réservoir essence nettoyé, robinet et filtre aussi.
le réservoir huile nettoyé.
Nouvelles durites huile et essence. Elles ne sont pas pliées.
Nouvelle bougie avec petite etincelle, et chataigne
j'ai des bonnes mesures aux fils qui arrivent sur le cdi (rouge vert blanc)
l essence arrive au carbu mais apres plus rien.
la bougie est seche
lorsque j'essaye de démarrer avec le demarreur auto (vitesse sur 0. Poignees frein appuyées. Pression sur bouton) la courroie tourne et faiblit et s arrete.
le carbu a ete nettoyé 2 fois, les gicleurs sont ok.
J'aurai 2 questions svp :
1- avez vous une idee du probleme?
2- lorsque je tourne la poignee des gas, de lessence est elle censée sortir du carbu? La rien...
merci d'avance pour vos conseils.
kev