Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

descriptionbla bla de tout et de rien mais pas de PK ! Emptybla bla de tout et de rien mais pas de PK !

more_horiz
je trouve que l'idée serait sympa que d'avoir la rubrique Bla bla pour discuter de tout et de rien mais pas de pk ou autre engin mécanique à 2 roues.
On es tous ici pour ça et d'autre postes sont prévus à cet effet.

ce poste blabla nous permetterais d'avoir plus d'affinités entre nous en connaissans mieux.
on peut parler film, musique , autre passion, la photo ,....
et si entre une discussion sur des films de ciné et d'un plan BBQ l'un de nous est illuminer pour une bonne modification vespa , et bien rendez-vous alors sur le poste mécanique plus tard.
seuls les anédoctes marrantes et embarrassantes en vespa seraient les bienvenues.

bon c'est qu'une idée... scratch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionbla bla de tout et de rien mais pas de PK ! EmptyRe: bla bla de tout et de rien mais pas de PK !

more_horiz
la rubrique BLABLA est prevue justement pour ca. Pour tout ce qui ne rentre pas dans les autres rubriques en fait.


Pourquoi pas une rubrique "vos autres passions" pour en discuter et une rubrique " rendez vous "

Je suis moi meme " passionné de photo ". Passionné c est un bien grand mot, disons que je em suis fait plaisir avec l achat d un relflex numerique cette annee et je m amuse avec.


J utilise un joker, le vote du public ! Laughing

descriptionbla bla de tout et de rien mais pas de PK ! EmptyRe: bla bla de tout et de rien mais pas de PK !

more_horiz
je voulais juste souligner que dans blabla il y avait bcp de post qui parlait vespa mécanique ,conseil , ect.... ca aurait été bien d'isoler celui-ci
pour discuter d'autres choses ....comme dans un bar.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais je pense qu'avec un peu de temps , quelques avis et un peu d'organisation on peut arriver a quelques choses de bien, et meme faire des envieux par la suite héhé pirat

descriptionbla bla de tout et de rien mais pas de PK ! EmptyRe: bla bla de tout et de rien mais pas de PK !

more_horiz
J insiste quand meme que la rubrique blabla est faite pour discuter de tout comme le precise son titre :

" BLA BLA !....
Pour discuter de tout et de rien, c est ici. "

Avec un peu d autodiscipline j espere que les post techniques et mecanique seront postés par les utilisateurs dans les bonnes rubriques.


De toute facon on vera tres vite a l usage s il faut re-organiser.

En tout cas j suis pas contre une rubrique photo dans laquelle on pourrait mettre plein de photos sympa trouvees sur le net, mais aussi des post plus technique sur les prises de vue et nos sceance de shooting.

Ca risque quand mme d etre difficile de faire plaisir a tout le monde. Une rubrique photo, une rubrique foot, fringue musique etc etc... J suis pas trop pour.


J espere que d autres membres vont venir participer a ce debat.


J suis content de voir qu il y a pas que moi qui ai la volonte de rendre ce forum plus sympa. Wink

descriptionbla bla de tout et de rien mais pas de PK ! EmptyRe: bla bla de tout et de rien mais pas de PK !

more_horiz
oui bien sur ca doit quand meme tourner autour du vespa ce pour quoi nous sommes tous ici, tu as bien souligner le problème avec l'autodisipline,
savoir ou poster son message et dans quel rubrique, généralement les modos présent s'en occupe Razz

descriptionbla bla de tout et de rien mais pas de PK ! EmptyRe: bla bla de tout et de rien mais pas de PK !

more_horiz
j suis pas la pour faire le gendarme non plus ! Laughing

Dailleur faut je trouve des moderateurs adjoints ! pirat

descriptionbla bla de tout et de rien mais pas de PK ! EmptyRe: bla bla de tout et de rien mais pas de PK !

more_horiz
donc tu es le nouveau gérant si l'on peut le dire comme ca ?

descriptionbla bla de tout et de rien mais pas de PK ! EmptyRe: bla bla de tout et de rien mais pas de PK !

more_horiz
J ai reussi a contacte le createur du forum, qui n a plus de PK et n a plus le temps de gerer le forum.

Il m a gentillement file les codes d administration pour gerer au mieux en attendant son retour possible...

descriptionbla bla de tout et de rien mais pas de PK ! EmptyRe: bla bla de tout et de rien mais pas de PK !

more_horiz
Ah! bien super idée de reprendre le forum, mais j'aimais bien le coté auto gestion de ce forum sans capitaine a la barre et avec un minimum de rubrique.... j'aime bien ce forum aussi pour sont coté non commerciale et un peu anti-social....
Genre truc improbable, comme un PK d'ailleur.
Bref Remi, STP ne change pas trop notre petit coin de nature du net.
Merci.

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionbla bla de tout et de rien mais pas de PK ! EmptyRe: bla bla de tout et de rien mais pas de PK !

more_horiz
oui, je suis de l'avis de pk125S, trop de monde, surout si il n'ont pas forcement des rapport avec les PK... Ca sera plus pareil... C'est vrai que c'etait un peux anti-social... ca me plaisais bien aussi lol! ...
Pis au niveau commerciale... les petite annonce, c bien, mais faut pas trop non plus...
a+
longue vie au PKiste

descriptionbla bla de tout et de rien mais pas de PK ! EmptyRe: bla bla de tout et de rien mais pas de PK !

more_horiz
C est pas mon forum, j ai juste ajoute une rubrique restauration pour pas melanger la presentation des membres et leurs scoot.

J trouvai ca moyen de devoir ressortir son sujet ou on se presentai pour rajouter des photos de son nouveau scoot par exemple. Cette idee avait ete evoquee dans la rubrique amelioration. Wink


J suis pas du genre a moderer a tout va ou a faire les choses a ma guise sans me soucier de l avis des autres.


C est dailleur pour ca que j ai propose aux personnes interessees de me rejoindre de l autre cote du forum.


Je me prend pas pour un super heros non plus, moins je modere mieux je me porte.


Puis s ouvrir aux autes c est un peu le gage de notre survie non ? A 4 on avait vite fait le tour des nouveaux sujet Laughing



Je compte rien changer d auter sur le forum. Je le trouve plus clair, il est reference chez google et yahoo, on vera bien par la suite.


Tarquin, ca reste un forum dedie aux PK. ceux qui y viennent savent ce qu ils cherchent. L esprit ne changera pas a mon avis. Wink

descriptionbla bla de tout et de rien mais pas de PK ! EmptyRe: bla bla de tout et de rien mais pas de PK !

more_horiz
oui, c'est vrai que remodeller tous ca la rendu plus clair...
Même si ca lui donnais un charme lol! tant mieux!
Avant que je sois la, ca avait l'air encore plus mort... Je sais pas pourquoi, j'ai l'impression que bcq de forumeur sont venu en même temp que moi...

descriptionbla bla de tout et de rien mais pas de PK ! EmptyRe: bla bla de tout et de rien mais pas de PK !

more_horiz
c'est pas ca, le topic n'est pas dédier au site... c'est plutot a tout et a rien...
donc, faut passer a autre chose... Bientot les vacances Very Happy , il fait beau et on remet ses tong!

descriptionbla bla de tout et de rien mais pas de PK ! EmptyRe: bla bla de tout et de rien mais pas de PK !

more_horiz
je viens de me rendre compte que style2chien, tu vien de bruxelle!! c'est bien ca! C'est pas loin de chez moi et tout!

descriptionbla bla de tout et de rien mais pas de PK ! EmptyRe: bla bla de tout et de rien mais pas de PK !

more_horiz
Laughing


Y a une rubrique BLA BLA et du coup il parle tout seul e tarquin !


Arretez le ! Debranchez lui les piles ! Laughing

descriptionbla bla de tout et de rien mais pas de PK ! EmptyRe: bla bla de tout et de rien mais pas de PK !

more_horiz
comment ca je parle trop Question Puis je suis pas tout seul... Hein... aller quoi... j'suis pas tout seul...
Pis d'abord, il est pas marquer qu'ont peux pas tenir de monologue! lol!
Sur ce a+... Faut que je retourne a mon vespa qu'a quelque petit problème...

descriptionbla bla de tout et de rien mais pas de PK ! EmptyRe: bla bla de tout et de rien mais pas de PK !

more_horiz
tarquin a écrit:
je viens de me rendre compte que style2chien, tu vien de bruxelle!! c'est bien ca! C'est pas loin de chez moi et tout!




oui suis à bxl , pas très loin enfin pas a coté de la porte non plus lol!
allez les petits Belges! Suspect comme un moment de solitude ....

descriptionbla bla de tout et de rien mais pas de PK ! EmptyRe: bla bla de tout et de rien mais pas de PK !

more_horiz
ouai, a trois tour de roue en Vespa quoi.. lol!
mais, bon pour ca, faudrai qu'elle fonctionnent... attend avant de booster la tienne...

descriptionbla bla de tout et de rien mais pas de PK ! EmptyRe: bla bla de tout et de rien mais pas de PK !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre