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Embrayage et huile

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5 participants

descriptionEmbrayage et huile - Page 2 EmptyRe: Embrayage et huile

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ok merci pour té réponse. et tu ne connaîtrais pas l'outil pour pk auto Smile ?

descriptionEmbrayage et huile - Page 2 EmptyRe: Embrayage et huile

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Non je ne connais pas les moteurs automatiques, mais j'ai suivis cette conversation et je pense que si tu fais comme karmeliet te le dit tu devrais y arriver, courage, rouler en PK ca se merite!!!!

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descriptionEmbrayage et huile - Page 2 EmptyRe: Embrayage et huile

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il est vrai, ça se mérite Smile
je vais réessayer jeudi ou le week-end suivant, n'ayant pas le temps en semaine.
si j'en bave encore, je vous dirai, merci à tous

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La faim ne justifie pas qu'on soit moyen

descriptionEmbrayage et huile - Page 2 EmptyRe: Embrayage et huile

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bon j'ai essayé vos techniques messieurs mais impossible, je dois avoir deux mains gauches. Je m'oriente de plus en plus vers le recours à un outil. ça a bien marché pour retirer le volant magnétique.
reste à trouver ce fichu outil. J'ai écrit un peu partout dans les magasins de ma région, en Italie, en Allemagne. Soit pas de réponse soit des réponses négatives. Est-ce quelqu'un connaît un magasin vendant un arrache embrayage pour pk auto ?
Merci encore pour votre aide, je désespère Sad

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descriptionEmbrayage et huile - Page 2 EmptyRe: Embrayage et huile

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Y'a dégun qui pourrait filer un coup de main à Angelo ?? Quelqu'un doit bien etre à coté de ce secteur ?? Arles /avignon / aubagne /Marseille ...??Allez quoi un petit éffort ...

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Moi je suis dans ce coin, mais je n'ai absolument aucune idée sur la façon de démonter ce truc, visiblement c'est pas du tout monté comme mon 125!

Mais au fait Beral, t'as pas désossé récemment un 50 pluri? T'as eu des soucis au démontage?

descriptionEmbrayage et huile - Page 2 EmptyRe: Embrayage et huile

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Que dalle mais il ya 2 types , le facile qui saute comme une punaise et le chiant avec un axe cylindrique ,j'ais donné la technique à Angelo mais apparement ça ne sort tjrs pas .. No

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et je confirme y"a pas besoin d'outil ,car y'a n'a pas... Neutral

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j'en bave mais je suis soutenu Smile, merci à vous tous.
je vais essayer de trouver un mécano qui voudra bien prendre ce fichu moteur

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descriptionEmbrayage et huile - Page 2 EmptyRe: Embrayage et huile

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Ptain !!, je serais à coté , il aurait JUMPHOPé comme une punaise clown.png" alt="clown" longdesc="26" /> croise les doigts pour toi...

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merci à toi. en tout cas, ce qui est fou est de trouver aucun mécano, à croire que les gens ne veulent pas bosser Smile
j'ai deux questions :
démontée, à quoi ressemble une clavette ?
n'existe-t-il pas un arrache moyeu à griffe qui pourrait entrer dans les cinq trous de la cloche ?

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descriptionEmbrayage et huile - Page 2 EmptyRe: Embrayage et huile

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Clavette = demi lune de la taille d'une piece de 50 cts de Francs .enfin en plus petit .
Pour l'extracteur il existe des 3 Griffes chez noraunorbert pour 12 euros , tu as différentes tailles , par précotion prend la plus grande ... Wink

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Merci chef. tu penses que c'est une bonne technique cet arrache griffe ?

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descriptionEmbrayage et huile - Page 2 EmptyRe: Embrayage et huile

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Efficace , tu le mets bien en place ,afin que les griffes soient bien agrippées à la pièces que tu veux extraire, tu visses les écrous qui sont sur les bras des griffes.tout en état sur l'axe parfait ,Ensuite clé de 14 ,sur la tige filetée de l'axe , vas-y tranquille..si une griffe se déloge avec la présion ,recommence le procédé.. Very Happy

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c'est ok, j'ai pu retirer tout l'embrayage en passant par derrière, c'est beaucoup plus simple.
Je clos donc le sujet, un grande grazie a tutti

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W H O U A I I I I I I I I I ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !! Bravo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

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je déterre ce poste car j'ai rencontré un souci aujourd'hui.
mon moteur remonté était posé par terre derrière mois.
j'étais en train de nettoyer le dessous de la coque, j'ai fait un faux mouvement et j'ai touché le moteur qui a basculé doucement sur le côté poulie embrayage.
j'ai remis le moteur droit et j'ai constaté que de l'huile de boite avait un peu coulé par le trou ou passe l'arbre de poulie.
j'avais mis environ 0,5 L d'huile, peut-être était-ce trop.
j'ai voulu appuyer légèrement sur le kick pour voir si la poulie tournait et entrainait bien le vilo mais la poulie n'a plus bougé, on la dirait coincée.
quel est le problème? la mâchoire de kick a bougé et du coup n'entraine plus la poulie ?
ou est-ce plus grave d'après vous?
faut-il que j'ouvre complètement le carter de boite ?

merci à vous.
P.S: vous avez le droit de m'appeler boulet Smile

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comprend po tout mais si sa fuit et ca bloque ben re démonte car c'est po normal et vaut mieux revérifier que tout casser

descriptionEmbrayage et huile - Page 2 EmptyRe: Embrayage et huile

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j'ai ouvert la boite à embrayage.
tout me semble bien enclenché.
pourtant lorsque le kick bouge, il est censé entrainer un engrenage à côté.
lorsque cet engrenage tourne, il entraine l'axe sur laquelle est fixée la poulie.
ceci ne se fait pas.
les dents paraissent en face mais l'engrenage ne fait pas bouger l'axe de la poulie.
une idée ?

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