Bonjour, Bonjour.
Je me permet de vous solliciter afin de répondre à quelques interrogation que j'ai à propos de mon PK 50
Mon scooter a eu le robinet d'essence qui a pété. Après remplacement quelques problèmes sont apparus :
- Après remplacement de la durite d'essence, celle-ci malgré un collier de fixation fuit légèrement au niveau de l'emmanchonnement de l'arrivée d'essence au carburateur. Une méthode spéciale pour éviter cela?
- Le scooter a du mal a démarrer et tenir le ralenti, cela ressemble a un souci d'allumage (ou sinon j'ai lu l'existence d'une sonde de T° moteur sur votre forum). La bougie a été changé, cela proviendrait-il de là? Pourtant je me la suis procurée à un distributeur Piaggio. J'ai aussi essayé de jouer sur la richesse du mélange et la vis de ralenti mais rien n'y fait ou alors a un ralenti trop haut à mon goût.
- La jauge d'essence ne fonctionne plus en immersion. Elle m'indique toujours 0 mais sans m'allumer le voyant de réserve. Sortie du réservoir elle fonctionne parfaitement.
- N'y a-t-il vraiment aucun moyen de se procurer ces galets de vario?
- J'aurais voulu qu'il marche un poil plus fort, j'ai vu des kits pollini pour ce moteur. Est-ce vraiment efficace? Même avec un échappement d'origine?
Merci d'avance pour vos réponses et vos conseils.
Dernière édition par jujucast le Jeu 23 Déc - 8:35, édité 1 fois
Je me permet de vous solliciter afin de répondre à quelques interrogation que j'ai à propos de mon PK 50
Mon scooter a eu le robinet d'essence qui a pété. Après remplacement quelques problèmes sont apparus :
- Après remplacement de la durite d'essence, celle-ci malgré un collier de fixation fuit légèrement au niveau de l'emmanchonnement de l'arrivée d'essence au carburateur. Une méthode spéciale pour éviter cela?
- Le scooter a du mal a démarrer et tenir le ralenti, cela ressemble a un souci d'allumage (ou sinon j'ai lu l'existence d'une sonde de T° moteur sur votre forum). La bougie a été changé, cela proviendrait-il de là? Pourtant je me la suis procurée à un distributeur Piaggio. J'ai aussi essayé de jouer sur la richesse du mélange et la vis de ralenti mais rien n'y fait ou alors a un ralenti trop haut à mon goût.
- La jauge d'essence ne fonctionne plus en immersion. Elle m'indique toujours 0 mais sans m'allumer le voyant de réserve. Sortie du réservoir elle fonctionne parfaitement.
- N'y a-t-il vraiment aucun moyen de se procurer ces galets de vario?
- J'aurais voulu qu'il marche un poil plus fort, j'ai vu des kits pollini pour ce moteur. Est-ce vraiment efficace? Même avec un échappement d'origine?
Merci d'avance pour vos réponses et vos conseils.
Dernière édition par jujucast le Jeu 23 Déc - 8:35, édité 1 fois