Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

My PK 50 XL PLurimatic elestart VA 52 T

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
izydore
chapi
smiff01
riton69
angelo84
Speirs
miguel66
jean-marc
analyla
Alex
jerry
jujucast
Deadpool
surfscoot
Eric-ex-els
VespaDjPunkSkull
stéphanie C
21 participants

descriptionMy PK 50 XL PLurimatic elestart VA 52 T - Page 11 EmptyRe: My PK 50 XL PLurimatic elestart VA 52 T

more_horiz
ben la retour case du début mais cela fait parti des histoires de rénovation qui après donnent de la valeur a l'engin fini perso j'ai 6 engins avec une histoire semblable pour chacun et c'est mes préférés

descriptionMy PK 50 XL PLurimatic elestart VA 52 T - Page 11 EmptyRe: My PK 50 XL PLurimatic elestart VA 52 T

more_horiz
Je vais qu'en même éviter de poncer l’apprêt et la première couche , non ?

descriptionMy PK 50 XL PLurimatic elestart VA 52 T - Page 11 EmptyRe: My PK 50 XL PLurimatic elestart VA 52 T

more_horiz
C'est original...

Question : tes bulles, elles ont durci? Parce que généralement la flotte ça bloque le catalyseur, et ça reste mou en surface, du coup c'est pas ponçable.
Un truc que tu peux tester sur une zone qui se verra pas, c'est de nettoyer au chiffon imbibé de diluant. Ca peut être plus rapide que le ponçage.

Sinon pour la taille du grain, faut tester...

descriptionMy PK 50 XL PLurimatic elestart VA 52 T - Page 11 EmptyRe: My PK 50 XL PLurimatic elestart VA 52 T

more_horiz
Non non tout est dur donc je vais attendre 3/4 jours et ponçage.j'ai également sur le garde boue une belle coulure, j'ai préféré ne pas attendre pour l'enlever et utiliser une lame de rasoir..résultat : ça fait des trous jusqu’à l’apprêt.
je vais lâcher prise qqs jours parce que là c'est chaud bouillant !!

descriptionMy PK 50 XL PLurimatic elestart VA 52 T - Page 11 EmptyRe: My PK 50 XL PLurimatic elestart VA 52 T

more_horiz
c'est bien le couvre guidon sur ta photo ,t 'as utilisé un appret pour plastique au moins ???? sinon c'est normal ...

HA whouai j'avais pas lu le coup de la pluie dans le hangar Laughing

Dernière édition par VespaDjPunkSkull le Jeu 9 Juin - 21:58, édité 1 fois

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

descriptionMy PK 50 XL PLurimatic elestart VA 52 T - Page 11 EmptyRe: My PK 50 XL PLurimatic elestart VA 52 T

more_horiz
ponce a la main au 800

___________________________________________________________________
Vive mon PK PLURIMATC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionMy PK 50 XL PLurimatic elestart VA 52 T - Page 11 EmptyRe: My PK 50 XL PLurimatic elestart VA 52 T

more_horiz
1OOO ou meme 2000 pour le plastique

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

descriptionMy PK 50 XL PLurimatic elestart VA 52 T - Page 11 EmptyRe: My PK 50 XL PLurimatic elestart VA 52 T

more_horiz
vu l'etat il va en depenser du papier s'il est trop fin
a 20 churros la main

___________________________________________________________________
Vive mon PK PLURIMATC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionMy PK 50 XL PLurimatic elestart VA 52 T - Page 11 EmptyRe: My PK 50 XL PLurimatic elestart VA 52 T

more_horiz
elle est plus a 20 churros prêt !! le scoot lui est déja revenu à 2000 € Laughing

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

descriptionMy PK 50 XL PLurimatic elestart VA 52 T - Page 11 EmptyRe: My PK 50 XL PLurimatic elestart VA 52 T

more_horiz
Elle va aussi y laisser ses mains!

Vu la taille des bubulles, j'aurais dit au 600, voire même au 400!

descriptionMy PK 50 XL PLurimatic elestart VA 52 T - Page 11 EmptyRe: My PK 50 XL PLurimatic elestart VA 52 T

more_horiz
Les Nouvelles Fraiches: j'ai tout poncé au 600 puis au 1000 cette semaine,on va tout repeindre les petites pièces dans la semaine qui arrive.
En attendant j'ai commencé à remonter le bouzin.je vous rappelle qu'il était en pièces détachées quand je l'ai acheté.

Je voulais savoir si sur un modele comme le mien (plurimatic VA52T) il y avait un joint autour du réservoir d'essence, chez moi il est absent, quel est son utilité ? : rendre étanche la coque pour éviter que de l'eau rentre dedans ?
@+ flower

descriptionMy PK 50 XL PLurimatic elestart VA 52 T - Page 11 EmptyRe: My PK 50 XL PLurimatic elestart VA 52 T

more_horiz
sur tous les plruimatic que j'ai vu, il n'y avait pas de joint autour du réservoir, fais donc une photo, et un jour on fera une compile de toutes les pièces bizarre que l'on voit.

___________________________________________________________________
les pks, c'est pour moi
j'ai un autmatique qui va vite
et les px je les niiiiiiiiiiiiii
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionMy PK 50 XL PLurimatic elestart VA 52 T - Page 11 EmptyRe: My PK 50 XL PLurimatic elestart VA 52 T

more_horiz
non mais moi j'ai pas de joint donc je me demandais juste si il en fallait un ou pas ?

descriptionMy PK 50 XL PLurimatic elestart VA 52 T - Page 11 EmptyRe: My PK 50 XL PLurimatic elestart VA 52 T

more_horiz
non il n'y en a pas, on est chez piaggio, pas chez lambretta ou zündapp les scooters sont fait vraiment à pas cher.

___________________________________________________________________
les pks, c'est pour moi
j'ai un autmatique qui va vite
et les px je les niiiiiiiiiiiiii
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionMy PK 50 XL PLurimatic elestart VA 52 T - Page 11 EmptyRe: My PK 50 XL PLurimatic elestart VA 52 T

more_horiz
oki doki !!
merki flower

descriptionMy PK 50 XL PLurimatic elestart VA 52 T - Page 11 EmptyRe: My PK 50 XL PLurimatic elestart VA 52 T

more_horiz
Bon ça y est !! bounce bounce bounce bounce .
il est enfin peint le résultat est bien ce n'est pas le top top top mais c'est qu'en même très bien.on a commencé a remonter petit à petit la bestiole.
je viens de voir que mon amortisseur avant a le silent bloc bas celui de l’œilleton qui est mort ainsi que les joints toriques qui vont dessus.Sur SIP :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ils en ont plus, j'ai pas trouvé d'autres boutiques en ligne où ils vendent ce silent bloc, vous avez des pistes pour en trouver ailleurs ?
?

descriptionMy PK 50 XL PLurimatic elestart VA 52 T - Page 11 EmptyRe: My PK 50 XL PLurimatic elestart VA 52 T

more_horiz
Content pour toi!

Sinon tu as une fourche de Prim, c'est ça?
Tous les caoutchoucs sont dispos ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un coup de fil le matin, et les pièces sont chez toi en 48 h....

descriptionMy PK 50 XL PLurimatic elestart VA 52 T - Page 11 EmptyRe: My PK 50 XL PLurimatic elestart VA 52 T

more_horiz
oui c'est une fourche de prim, je vais les appeler , merci de l'info,

@+

descriptionMy PK 50 XL PLurimatic elestart VA 52 T - Page 11 EmptyRe: My PK 50 XL PLurimatic elestart VA 52 T

more_horiz
je voudrais également changer les câbles de frein avant et arrière , c'est galère car avec le type d’arrêt ( espèce de bout en forme de corne et de de tonneau) j'en trouve pas.

est ce que les modèles avec le bout en forme de tonneau vont aussi ?

descriptionMy PK 50 XL PLurimatic elestart VA 52 T - Page 11 EmptyRe: My PK 50 XL PLurimatic elestart VA 52 T

more_horiz
pour les câbles moi je prend des câbles de freins de vélo (2m20) donc nikel et l'arrêt est presque pareil, après sinon quand ça ne vas pas je met un bloc câbles (tu trouve ça chez les petit revendeur de mob) et pis voilà !

et ps: ça coûte beaucoup moins cher !

descriptionMy PK 50 XL PLurimatic elestart VA 52 T - Page 11 EmptyRe: My PK 50 XL PLurimatic elestart VA 52 T

more_horiz
Alors aujourd'hui j'ai fais une découverte de folie !!!! bon le sujet a peut être déjà était abordé .......alors .....alors..voila : en remontant le contour du tablier de ma vespa j'ai remarqué une légère marque profonde dans le plastique gris ..dessus c’était chromé , j'ai décidé de tout enlevé et miracle j'ai un contour de tablier super beau tout chromé il est tchoukard de chez tchoukard.

ça peut aider d'autres Pkiste en phase réno !!

merci pour les infos des câbles de frein

@+

descriptionMy PK 50 XL PLurimatic elestart VA 52 T - Page 11 EmptyRe: My PK 50 XL PLurimatic elestart VA 52 T

more_horiz
bizarre? t'as des photos?

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionMy PK 50 XL PLurimatic elestart VA 52 T - Page 11 EmptyRe: My PK 50 XL PLurimatic elestart VA 52 T

more_horiz
Truc de ouf !!!!

yes yes !!!!



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionMy PK 50 XL PLurimatic elestart VA 52 T - Page 11 EmptyRe: My PK 50 XL PLurimatic elestart VA 52 T

more_horiz
en fait c'est l'âme de ton contour, mais je crois que c'est en acier, donc rouille.

___________________________________________________________________
les pks, c'est pour moi
j'ai un autmatique qui va vite
et les px je les niiiiiiiiiiiiii
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionMy PK 50 XL PLurimatic elestart VA 52 T - Page 11 EmptyRe: My PK 50 XL PLurimatic elestart VA 52 T

more_horiz
faut la vernir

descriptionMy PK 50 XL PLurimatic elestart VA 52 T - Page 11 EmptyRe: My PK 50 XL PLurimatic elestart VA 52 T

more_horiz
c'est de l'alu !!!!!

descriptionMy PK 50 XL PLurimatic elestart VA 52 T - Page 11 EmptyRe: My PK 50 XL PLurimatic elestart VA 52 T

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre