Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

descriptionmon pk 50 Xl de 1986 Emptymon pk 50 Xl de 1986

more_horiz
Bonjour à tous, je suis sur le forum depuis un petit temps mais malheureusement je ne sais me connecter souvent...
Pour les photos de mon pk lors de l'achat je vous invite à visiter ma présentation...
Actuellement les jantes ont été remises en couleur, ainsi que les tambours, une nouvelle housse de selle est en cours, un porte bagage va y être monté, et une simple restauration est en cours pour lui rendre sa jeunesse, je posterais des photos demain dans l'aprem lorsque le porte bagage sera monté...Bonne soirée à tous

descriptionmon pk 50 Xl de 1986 EmptyRe: mon pk 50 Xl de 1986

more_horiz
J'ai une petite question j'ai démonté la coiffe de mon feu donc la partie rouge mais impossible de démonter la palette ( ce plastique gris ou sont fixées les ampoules), quelqu'un serait me dire ou peuvent se cacher les vis qui le tiendrait....merci

descriptionmon pk 50 Xl de 1986 EmptyRe: mon pk 50 Xl de 1986

more_horiz
Les vis sont a l'interieur du chassis Smile
En general c'est plein de merdasse noire!

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionmon pk 50 Xl de 1986 EmptyRe: mon pk 50 Xl de 1986

more_horiz
mdr il me semblait bien que c'était la en dessous mdr mais comme il faisait déja tard et froid me suis dit bah tant pis demain aprem je ferais ca lol

descriptionmon pk 50 Xl de 1986 EmptyRe: mon pk 50 Xl de 1986

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre