Bonjour a tous,
il y a peu de temp, Paul M m'as envoyer deux vespa en restauration. Et il a acheter a VespaDjPunkSkull un moteur de 125xl espanol visiblement ^^. Il est crade de l’intérieur, (disque d'embrayage mort, vilebrequin et piston carbonisé (calamine..). Et.. La ou je cale un peux, c'est au niveau de la lumiere d'admission sur le carter.. visiblement quelque chose a casser et a totalement griffer la surface.. Pour moi le moteur ne peux pas fonctionner comme ça, et le seul truc que j'ai penser pouvoir faire c'est passer a une admission a clapet et en vilbrequin full circle.. Mais je pense que ça va devenir cher..
Ou alors, je prend un carter de 50 et je m'est les long goujons dessus, est ce que ça irai?
On peux voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] toutes les photo que j'ai fait des deux vespa en cours.. (ça gèles ici pas facile d'avancer..)
Merci.
Tarquin.
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il y a peu de temp, Paul M m'as envoyer deux vespa en restauration. Et il a acheter a VespaDjPunkSkull un moteur de 125xl espanol visiblement ^^. Il est crade de l’intérieur, (disque d'embrayage mort, vilebrequin et piston carbonisé (calamine..). Et.. La ou je cale un peux, c'est au niveau de la lumiere d'admission sur le carter.. visiblement quelque chose a casser et a totalement griffer la surface.. Pour moi le moteur ne peux pas fonctionner comme ça, et le seul truc que j'ai penser pouvoir faire c'est passer a une admission a clapet et en vilbrequin full circle.. Mais je pense que ça va devenir cher..
Ou alors, je prend un carter de 50 et je m'est les long goujons dessus, est ce que ça irai?
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