Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

descriptionma vespa Emptyma vespa

more_horiz
bonsoir à tous,
me voilà revenu à l'adolescence avec ma nouvelle acquisition. C cool jsuis trop content. une Vespa blanche pk 50 à vitesse. apparemment elle serai de 81. modèle V5N1T. Mais j'attends confirmation de piaggio avec les papiers de conformité du scoot ( avec les lois maintenant...). Bon je veux le restauré style custom,
le mettre nickel et grillé les cons en booster,lol!!dans un premier temps je vais changer les joints piston cylindre et pot, un ptit nettoyage et on va voir ce que ca di. je me suis inscrit sur le forum pour discuté un peu avec vous et me faire profiter de vos connaissances. de plus il y a quand m^m une ptite couille, je n'ai que trois vitesse sur quatre qui marche. dc par la suite je risque de démonter le moteur pour le refaire entièrement. alors, si vous avez des conseils, site à visiter ou autre ( comme troc de pièce ou mise en relation). a bientôt.ciao

descriptionma vespa EmptyRe: ma vespa

more_horiz
[b]

descriptionma vespa EmptyRe: ma vespa

more_horiz
salut, bienvenue Smile
tu es sur que c'est un 4 vitesses? il existe des versions 3 vitesses. y'a marqué quoi sur le guidon?

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionma vespa EmptyRe: ma vespa

more_horiz
slt,
sur le guidon du moins sur la poignée il y a bien les quatre vitesses d'indiquer. j'ai pu voir sur différent site inter. qu'il y avait des modèle trois vitesses et je me demande si les ancien propriétaires avaient modifier ou adapter un trois vitesses. de toute façon je pense qu'il faut que j'ouvre la boite. a moins que tu as une solution

descriptionma vespa EmptyRe: ma vespa

more_horiz
et di moi pour mettre des photos je comprend pas le truc???

descriptionma vespa EmptyRe: ma vespa

more_horiz
alors tu dois heberger sur un site du genre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu fais resize 800x600 et une fois que le chargement est terminé tu prends le lien "forum code" et tu le colles dans ton message direct.

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionma vespa EmptyRe: ma vespa

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre