Comme le moteur du 50 elestart est fini et qu'il fait encore un peu frais dehors pour attaquer la phase carrosserie, j'attaque un pk 50 automatic récupéré il y a 2 ans. Le malheureux est déhors sous une bache..........(ce détail a de l'importance).
Je commence par le moteur, partiellement démonté dont une partie des éléments se rouve avec un tas de pièces ( pk 125 auto, PX, motovespa dn 200, 150 s).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
première surprise, il a du prendre l(humidité, le vilo est rouillé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
la boite à clapet est pas mieux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
on verra un peu plus tard.
J'ai commencé par essayer de sauver l'allumage dont les fils étaient cuits.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
voici la partie haute qui se fixe sur le volant magnétique, j'ai comme l'impression qu'il me manque une pièce
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par surfscoot le Jeu 14 Avr - 6:53, édité 2 fois
Je commence par le moteur, partiellement démonté dont une partie des éléments se rouve avec un tas de pièces ( pk 125 auto, PX, motovespa dn 200, 150 s).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
première surprise, il a du prendre l(humidité, le vilo est rouillé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
la boite à clapet est pas mieux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
on verra un peu plus tard.
J'ai commencé par essayer de sauver l'allumage dont les fils étaient cuits.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
voici la partie haute qui se fixe sur le volant magnétique, j'ai comme l'impression qu'il me manque une pièce
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par surfscoot le Jeu 14 Avr - 6:53, édité 2 fois