Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Restauration pk 50 xl de 1987

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
sparrow
smiff01
Speirs
selim
yann86
antoine
Eric-ex-els
jean-marc
VespaDjPunkSkull
analyla
berti-cail
Alex
Manuel
17 participants

descriptionRestauration pk 50 xl de 1987 - Page 2 EmptyRe: Restauration pk 50 xl de 1987

more_horiz
Beau boulot !! Tes jantes sont polies ou repeintes ? ça rend super bien ! Au fait tu as trouvé ton tour de tablier chromé ? Pk j'en cherche un aussi.. Bonne continuation

descriptionRestauration pk 50 xl de 1987 - Page 2 EmptyRe: Restauration pk 50 xl de 1987

more_horiz
T'es sur Eric que le pk125s automatica fait seulement 5,8 CV parce que sur ce livre ils le donnent à 7,5 hp (ce qui vaut 7,6 cv car 1hp=745,7 W et 1cv=735,5W) sous réserve que ma traduction ne soit pas trop mauvaise.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Du coup 5,3 Cv ça pourrait être vrai.

descriptionRestauration pk 50 xl de 1987 - Page 2 EmptyRe: Restauration pk 50 xl de 1987

more_horiz
Heu, je croyais bien avoir lu ça quelque part,mais du coup je ne suis plus sur de rien...

7,5 CV, je suis impressionné, je savais pas que j'avais une bête de course, c'est même plus que l'ET3 ou que le PX.
Finalement avec la boite à clapets d'origine c'est peut être pas si surprenant...

Sinon il est sympa ton lien, il y a toutes les fiches techniques des PK auto, celles qu'ont ne trouve jamais nulle part.
Faudrait piquer les pages et les mettre en ligne!

descriptionRestauration pk 50 xl de 1987 - Page 2 EmptyRe: Restauration pk 50 xl de 1987

more_horiz
Le problème c'est qu'il n'y a pas toutes les pages mais bon on pourrait déjà rassembler les plus intéressantes.
Et pour ce qui est de sa puissance, après quelques jours d'utilisation je le trouve vraiment pas mou le 125 mais bon ma comparaison se fait avec un pk50 pluri d'origine qui n'est vraiment pas un foudre de guerre.

descriptionRestauration pk 50 xl de 1987 - Page 2 EmptyRe: Restauration pk 50 xl de 1987

more_horiz
salut! magnifique la couleur... bravo!

descriptionRestauration pk 50 xl de 1987 - Page 2 EmptyRe: Restauration pk 50 xl de 1987

more_horiz
Merci pour toutes les infos de puissance!
Sinon les jantes sont peintes et non pas polies, je n'est toujours pas trouver de contour de tablier, et une selle aussi. Normalement sa devrait rouler bientot...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionRestauration pk 50 xl de 1987 - Page 2 EmptyRe: Restauration pk 50 xl de 1987

more_horiz
si cela peux t'aider
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

___________________________________________________________________
Vive mon PK PLURIMATC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionRestauration pk 50 xl de 1987 - Page 2 EmptyRe: Restauration pk 50 xl de 1987

more_horiz
tes jantes sont pas a l'envers??

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionRestauration pk 50 xl de 1987 - Page 2 EmptyRe: Restauration pk 50 xl de 1987

more_horiz
Nop pourquoi? Enfin je pense pas...

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionRestauration pk 50 xl de 1987 - Page 2 EmptyRe: Restauration pk 50 xl de 1987

more_horiz
Je pense qu'Axel a raison, j'ai fait la même gaffe quand j'ai changé la première fois mes roues Laughing

La partie " Creuse " doit être vers l'interieur

descriptionRestauration pk 50 xl de 1987 - Page 2 EmptyRe: Restauration pk 50 xl de 1987

more_horiz
J'avoue que j'y avait meme pas fait attention. Cela a t'il une importance?

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionRestauration pk 50 xl de 1987 - Page 2 EmptyRe: Restauration pk 50 xl de 1987

more_horiz
je pense oui quand tu tourne, avant mon garde boue " tremblé " quand je tournais mais tu verra après que c'est plus fluide . Et je pense aussi un meilleur équilibre ...

descriptionRestauration pk 50 xl de 1987 - Page 2 EmptyRe: Restauration pk 50 xl de 1987

more_horiz
Bah oui c'est a l'envers quoi... Dommage il faut que tu changes les pneus de sens!

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionRestauration pk 50 xl de 1987 - Page 2 EmptyRe: Restauration pk 50 xl de 1987

more_horiz
et n'oublie pas d'inverser les chambres à air aussi !
sinon mon pauvre tu vas devoir rouler en te penchant tout le temps a gauche !

descriptionRestauration pk 50 xl de 1987 - Page 2 EmptyRe: Restauration pk 50 xl de 1987

more_horiz
Merci pour toutes les infos! Est ce que quelqu'un serait ou je peu trouvé une selle dans ce style?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionRestauration pk 50 xl de 1987 - Page 2 EmptyRe: Restauration pk 50 xl de 1987

more_horiz
il me semble en avoir vu chez SIP

___________________________________________________________________
Vive mon PK PLURIMATC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionRestauration pk 50 xl de 1987 - Page 2 EmptyRe: Restauration pk 50 xl de 1987

more_horiz
Oui trouver chez SIP merci. Je preferait d'occas parce que la sa fait un peu cher...

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionRestauration pk 50 xl de 1987 - Page 2 EmptyRe: Restauration pk 50 xl de 1987

more_horiz
Le pb de ces selles c'est que pas de serrure on risque de te la voler... Jcrois que ça se demonte facilement.

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionRestauration pk 50 xl de 1987 - Page 2 EmptyRe: Restauration pk 50 xl de 1987

more_horiz
et en occasion tu peux t'accrocher pour en trouver .....

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

descriptionRestauration pk 50 xl de 1987 - Page 2 EmptyRe: Restauration pk 50 xl de 1987

more_horiz
et ce genre de selle c'est compatible avec toute les vespa parce que toi c'est une VA52T non??? avec l'huile séparé et le réservoir légèrement surélevé non?? donc savoir si sa se monte ....
moi j'ai acheté celle la
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et j'ai du la modifier....

descriptionRestauration pk 50 xl de 1987 - Page 2 EmptyRe: Restauration pk 50 xl de 1987

more_horiz
passe pas sur les totomatitik ...sauf adaptation ...

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

descriptionRestauration pk 50 xl de 1987 - Page 2 EmptyRe: Restauration pk 50 xl de 1987

more_horiz
En fait il faut que je trouve une selle small comme celle de xa :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quelqu'un saurait peu etre ou je peu en trouver une pas trop chére?

Sinon j'ai une intérogation à propos de ma pompe à huile, je fait faire marcher mon scoot au mélange je pense que c'est mieu pour le pinasco. J'ai juste boucher l'arrivée d'huile de la pompe et quand meme connecter la commande de tringlerie.
Cela ne risque pas d"abimé quoi que ce soit?

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionRestauration pk 50 xl de 1987 - Page 2 EmptyRe: Restauration pk 50 xl de 1987

more_horiz
normalement non
sur nos vespa il me semble que l'huile ne sert qu'au melenge
Ce qui n'est pas le cas de tous les engins
surles vanvan 70s l'huile sert de graissage vilbrequin me semble t'il

___________________________________________________________________
Vive mon PK PLURIMATC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionRestauration pk 50 xl de 1987 - Page 2 EmptyRe: Restauration pk 50 xl de 1987

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le voici dans son état final, sauf la selle je me tate a la renvoyer parce ce n'est pas le moedele que je voulais. Sinon j'ai un petit soucis d'allumage il y une coupure d'allumage à chaud , je le laisse refroidir et il repart. Quelqu'un connait il ce probleme?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionRestauration pk 50 xl de 1987 - Page 2 EmptyRe: Restauration pk 50 xl de 1987

more_horiz
salut à toi
magnifique !
où es tu en bretagne ?
d'où vient le magnifique contour de tablier et comment l'as tu posé ?
de même que le repose-pied en allu, trés chouette
tu n'as pas de trou au niveau de la base du retro ?
je me repete : trés chouette !

descriptionRestauration pk 50 xl de 1987 - Page 2 EmptyRe: Restauration pk 50 xl de 1987

more_horiz
Salut
Je suis sur Quimperlé l'hiver et sur belle ile l'été. Le vespa me suis en fonction des saisons.
Pour le tour de tablier je l'ai trouvé sur internet ,je ne trouve plus le site je te l'enverrait plus tard. En tout cas il se monte nikel sur le tablier.
Pour ce qui est du repose pied je l'est fait moi meme en coupant dans une tole d'alu. Avec dabord des patrons en carton.
Pour le rétro c'est percé que d'un coté il y à quand meme la trace de l'autre coté, mais sa n'à pas été percé.
Merci pour les compliments sa fait plaisir.
Tu en possède un aussi?

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionRestauration pk 50 xl de 1987 - Page 2 EmptyRe: Restauration pk 50 xl de 1987

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre