J'ai un nouveau problème avec mon pk125s, il démarre nickel âpres avoir nettoyé le carbu et la bougie le week-end dernier, j'ai même roulé un peu avec (qqe 100m).
Puis hier, j'ai voulu rouler un peu avec (vraiment un peu, j'ai pas encore l'assurance ), et ... je passe la 1°, j'accélère, le moteur monte régime (jusque la ça va), ensuite je passe la 2° et lorsque je tourne la poignée d'accélération, le moteur s'étouffe et donc il faut que je joue avec l'accélération pour ne pas caler.
je ne comprend pas ce qui peux se passer .
J'ai peut être mal réglé le carbu? Si c'est le cas, comment le règle-t-on?
Sinon la bougie? Autres choses? Je suis pommé!
Puis hier, j'ai voulu rouler un peu avec (vraiment un peu, j'ai pas encore l'assurance ), et ... je passe la 1°, j'accélère, le moteur monte régime (jusque la ça va), ensuite je passe la 2° et lorsque je tourne la poignée d'accélération, le moteur s'étouffe et donc il faut que je joue avec l'accélération pour ne pas caler.
je ne comprend pas ce qui peux se passer .
J'ai peut être mal réglé le carbu? Si c'est le cas, comment le règle-t-on?
Sinon la bougie? Autres choses? Je suis pommé!