Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

descriptionPK 50 vs pk 125, quels différences ? EmptyPK 50 vs pk 125, quels différences ?

more_horiz
slt


quels sont les différences entre les pk 50 et les pk 125 ?

je vois que parmis vous, y'en a qui ont les deux, vous préférez quoi , rouler en 50 ou en 125?

Est ce que la coque et le poids sont les memes ?

merci.

descriptionPK 50 vs pk 125, quels différences ? EmptyRe: PK 50 vs pk 125, quels différences ?

more_horiz
sur le modèle de ton avatar le 50 et le 125 on la même coque et le même poids seul la cylindré change . se qui est de rouler en 50 ou en 125 mois le 50 me sers a faire un tour a la plage en bas de chez moi sinon pour les plus longue distance je prend ma voiture car je n'ai pas de 125 encore Sad

descriptionPK 50 vs pk 125, quels différences ? EmptyRe: PK 50 vs pk 125, quels différences ?

more_horiz
Salut a vous! il est evident que le 125 est plus puissant! donc roule plus vite! en conséquence tu voyage plus rapidement du point A au point B
J'espere que cela te serviras Exclamation Laughing

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionPK 50 vs pk 125, quels différences ? EmptyRe: PK 50 vs pk 125, quels différences ?

more_horiz
sa dépend ya des 50 qui son des petite bombe Wink

descriptionPK 50 vs pk 125, quels différences ? EmptyRe: PK 50 vs pk 125, quels différences ?

more_horiz
en effet, certaine sont des petite bombes... (a retardement...) lol! ...

descriptionPK 50 vs pk 125, quels différences ? EmptyRe: PK 50 vs pk 125, quels différences ?

more_horiz
oui jai vu sa sur un autre sujet Wink lol! pas de bol

descriptionPK 50 vs pk 125, quels différences ? EmptyRe: PK 50 vs pk 125, quels différences ?

more_horiz
j'avais des doutes, je pensais que les PK 125 étaient légerement plus gros que les PK 50, donc, il y a plein de pièces compatibles alors !!!


Et les PX 125, sont de la meme taille que les PK 125 ?


Je me disais bien que les PK 50, c'était assez gros déjà ! Very Happy merci pour vos réponses...


* lol tarquin avec les bombes à retardement... lol!

descriptionPK 50 vs pk 125, quels différences ? EmptyRe: PK 50 vs pk 125, quels différences ?

more_horiz
non je parlai du même modèle que toi le pk 50 et 125 on la même coque que sur ton avatar pour se qui est du px et pk se son 2 modèle different

descriptionPK 50 vs pk 125, quels différences ? EmptyRe: PK 50 vs pk 125, quels différences ?

more_horiz
vespa76 a écrit:
non je parlai du même modèle que toi le pk 50 et 125 on la même coque que sur ton avatar pour se qui est du px et pk se son 2 modèle different


ok, mais en taille, le PX125 c'est comme le PK 50 ? car quand j'ai acheté mon PK 50, le vendeur qui semblait s'y connaitre m'a dit que les 125 étaient à peine un tout petit peu plus gros seulement... ! il devait parler d'une autre version de vespa alors...

descriptionPK 50 vs pk 125, quels différences ? EmptyRe: PK 50 vs pk 125, quels différences ?

more_horiz
Les coques du 50 et du du 125 sont strictement les mêmes. Du coup forcément, avec un 125 environ 3 fois plus puissant, bin ca marche nettement mieux! Le 5O est plutot un engin de ville, à condition d'être dans une ville ou il n'y a pas de cotes... Avec le 125 tu est à peu près à l'aise sur les départementales, si tu veux faire de l'autoroute, n'achète pas un Vespa de cette époque!
Quand au Px, rien à voir, c'est une grosse coque, de mémoire 20 kilos de plus, moins maniable mais plus stable. Perso j'aime bien aussi, mais chacun son truc.

descriptionPK 50 vs pk 125, quels différences ? EmptyRe: PK 50 vs pk 125, quels différences ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre