Bonjour
Après l'hivernage, j'ai essayé de remettre mon vepsa en route.... Pas facile... J'y suis arrivé en mettant de l'essence directement dans le trou de bougie. Je pense donc que mon carbu est encrassé.
Ma question est : est ce que qqun sait comment démonter le carbu sans devoir démonter systématiquement le réservoir ? L'ouverture est assez étroite et la vis de (de-)serrage n'est pas facilement accessible. Mais tout démonter à chaque fois prend pas mal de temps
merci pour vos conseils
___________________________________________________________________
PK 50 XL Plurimatic (VA52T) à démonter pour pieces, moteur roulant à vendre
PK 50 XL (V5X3T) en fin de restauration (hors peinture)
Après l'hivernage, j'ai essayé de remettre mon vepsa en route.... Pas facile... J'y suis arrivé en mettant de l'essence directement dans le trou de bougie. Je pense donc que mon carbu est encrassé.
Ma question est : est ce que qqun sait comment démonter le carbu sans devoir démonter systématiquement le réservoir ? L'ouverture est assez étroite et la vis de (de-)serrage n'est pas facilement accessible. Mais tout démonter à chaque fois prend pas mal de temps
merci pour vos conseils
___________________________________________________________________
PK 50 XL Plurimatic (VA52T) à démonter pour pieces, moteur roulant à vendre
PK 50 XL (V5X3T) en fin de restauration (hors peinture)