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Bon, en gros j'ai acheté le Simonini Racing de Beral...
Et j'allais te répondre, d'ailleurs, mais je me suis dit que ma démarche pourrait servir à d'autres... (vous avez vu ce que je suis altruiste! Razz )

Alors voici ce que je répondais à Beral :

Bon,
j'ai voulu aller acheter ce fameux gicleur, et ils avaient deux types de filetage...
Alors, j'ai rien pris, pour l'instant. J'y retournerai quand j'aurai démonté le carbu, et j'irai avec.

Mais au moment où je leur demandais, j'ai appelé 70's scooter, vers chez moi, et la nana m'a dit de :
-prendre du 80 ou 85, pour le gicleur affraid affraid
-après avoir réglé la vis de richesse, de faire un test en coupant le
contact pendant l'aspiration, et de vérifier la couleur de la bougie...(y a un nom, apparemment, mais je l'ai bouffé)
Et elle m'a parlé de serrage en cas de gicleur pas assez gros...
Elle m'a fait peur,dis!

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chocolat pour la couleur ..

80 ....me semble trés bien , 85 trop haut , mais ils sont proféssionels...

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Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

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Pareil, 85 trop gros. C'est ce qu'elle m'avait conseillé pour mon kit DR, ça ne marchait pas.
80 maxi si juste le pot détente...

Et si bougie trop blanche, attention, faut monter!

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Alright! C'est noté!
Eric, d'après Beral, c'est à toi qu'il va falloir que je demande les lumières quand je vais m'attaquer à mes problèmes de phares... (et un jeu de mot, un! La forme que je tiens! cheers )

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Question con :
Il est où ce gicleur??
Je tombe le carbu ou il est accessible par le haut (la flemme m'envahit... Embarassed )

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Bon, allez, j'ai bien dû vous faire rire avec le post précédent!
Moi-même, j'en ris maintenant! Rolling Eyes

Bon, donc dites-moi si je me trompe :
ci-dessous, petite vis à gauche = gicleur
gros bidule blanc à droite = vis de richesse...?
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Et donc, Mr gicleur, c'est lui??
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Il a "42" marqué dessus... c'est étrange, non?!!

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C'est le gicleur de ralenti si je ne m'abuse! (ou de starter... Sais plus)
Moi perso j'ai démonté un carbu de pk a vitesses pour la premiere et unique fois ya pas longtemps, j'ai tout démonté ce qui etait demontable. A un endroit tu as 2 gicleurs (il faut enlever une espece de couvercle), celui du milieu est celui principal et celui sur le coté de starter(ou ralenti...). Ils sont un peu pareils que celui la, mais sans la tige.

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Ah je me souviens, sur ta photo 1 devisse le couvercle qui se trouve sur le bas de ton carbu! (en dessous par rapport a la photo) et tu trouveras tes 2 autres gicleurs.

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Ok!
Donc c'est pas celui-là que je change, donc!
(à un moment, j'ai cru que je m'y connaissais un chouilla...
Beh là, je me calme un peu! silent )

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Tkt, je suis une belle quenouille aussi Laughing
Mais une fois que tu l'as fait une fois, tu sais faire Very Happy

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Bon, allez, super, j'ai réussi!
Mais alors, laiiiiisse tomber le boucan!
C'est clair qu'il monte dans les tours bien rapidement! Mais fallait voir la gueule des voisins Suspect !
Alors j'aurais fait quelques kilomètres, et pis c'est tout!

Donc :
Je remets mon gicleur de 76, mon pot d'origine.
Et le vis de richesse, c'est à combien de tours, pour un réglage d'origine??

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Allez, question-réponse!
C'est bon, je suis allé plus vite que vous!
Vous êtes trop mou les weekends! Laughing
(Vous êtes surtout tous sur les routes à profiter de ce premier vrai weekend de printemps, c'est ça, hein!)

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cycoju a écrit:
Allez, question-réponse!
C'est bon, je suis allé plus vite que vous!
Vous êtes trop mou les weekends! Laughing
(Vous êtes surtout tous sur les routes à profiter de ce premier vrai weekend de printemps, c'est ça, hein!)


completement vrai premier week end de soleil le pk etait de sortie tout beau tout propre, sa fait du bien de rouler bounce

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cycoju a écrit:
Bon, allez, super, j'ai réussi!
Mais alors, laiiiiisse tomber le boucan! Laughing
C'est clair qu'il monte dans les tours bien rapidement! Twisted Evil Mais fallait voir la gueule des voisins Suspect !
Alors j'aurais fait quelques kilomètres, et pis c'est tout! Shocked

Donc :
Je remets mon gicleur de 76, mon pot d'origine. Question

Non !!! c'est pas vrai .. tu l'enlèves parcequ'il fait trop de bruit Question Question Question Question Question Question

Mais de la laine de roche dans la cartouche et il gueulera moins .. Wink

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Il claque vraiment énormément!
j'ai eu un flashback de ma 103, qui avait elle aussi un Simonini!
Je vais réfléchir à la solution laine de roche...

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Sur le Prim j'avais un Proma, même avec le silencieux refait, en ville c'était infernal...

Il est reparti dans son carton!

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