Bon, en gros j'ai acheté le Simonini Racing de Beral...
Et j'allais te répondre, d'ailleurs, mais je me suis dit que ma démarche pourrait servir à d'autres... (vous avez vu ce que je suis altruiste! )
Alors voici ce que je répondais à Beral :
Bon,
j'ai voulu aller acheter ce fameux gicleur, et ils avaient deux types de filetage...
Alors, j'ai rien pris, pour l'instant. J'y retournerai quand j'aurai démonté le carbu, et j'irai avec.
Mais au moment où je leur demandais, j'ai appelé 70's scooter, vers chez moi, et la nana m'a dit de :
-prendre du 80 ou 85, pour le gicleur
-après avoir réglé la vis de richesse, de faire un test en coupant le
contact pendant l'aspiration, et de vérifier la couleur de la bougie...(y a un nom, apparemment, mais je l'ai bouffé)
Et elle m'a parlé de serrage en cas de gicleur pas assez gros...
Elle m'a fait peur,dis!
Et j'allais te répondre, d'ailleurs, mais je me suis dit que ma démarche pourrait servir à d'autres... (vous avez vu ce que je suis altruiste! )
Alors voici ce que je répondais à Beral :
Bon,
j'ai voulu aller acheter ce fameux gicleur, et ils avaient deux types de filetage...
Alors, j'ai rien pris, pour l'instant. J'y retournerai quand j'aurai démonté le carbu, et j'irai avec.
Mais au moment où je leur demandais, j'ai appelé 70's scooter, vers chez moi, et la nana m'a dit de :
-prendre du 80 ou 85, pour le gicleur
-après avoir réglé la vis de richesse, de faire un test en coupant le
contact pendant l'aspiration, et de vérifier la couleur de la bougie...(y a un nom, apparemment, mais je l'ai bouffé)
Et elle m'a parlé de serrage en cas de gicleur pas assez gros...
Elle m'a fait peur,dis!