Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

restau va50

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
miguel66
jean-marc
laz
surfscoot
berti-cail
Xtrem boy
Niko06
Alex
Eric-ex-els
VespaDjPunkSkull
nestapk
15 participants

descriptionrestau va50 - Page 5 EmptyRe: restau va50

more_horiz
alors il faut que tu test ton régulateur (15), ton volant magnétique (19) et les fils qui y sont connectés. Ps : quand ta batterie fonctionnait, est-ce que ton démareur électronique fonctionnait ?

je te file le schéma :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionrestau va50 - Page 5 EmptyRe: restau va50

more_horiz
Oui avec batterie chargée je peux démarrer avc l'électrique. Merci pour le shéma!

___________________________________________________________________
La fièvre du vespa!!!!!

descriptionrestau va50 - Page 5 EmptyRe: restau va50

more_horiz
moi je parierais sur le volant magnétique ! car si ça marche quand la batterie est rechargée, c'est luit qui te recharge ta batterie !

descriptionrestau va50 - Page 5 EmptyRe: restau va50

more_horiz
par contre quelles sont les bonnes mesures, et quelles sont les bornes sur lesquelles ont mesure pour le volant magnétique??

___________________________________________________________________
La fièvre du vespa!!!!!

descriptionrestau va50 - Page 5 EmptyRe: restau va50

more_horiz
Salut tout le monde, depuis le temps je n'ai pas réglé mon problème de batterie, donc j'alterne entre deux batteries et un chargeur Smile Sinon lorsqu'il roule aucun problème, à part que lorsque je démarre à l'électrique je suis obligé de rester longtemps avec le bouton appuyé, problème de bougie j'ai pensé, donc je l'aie sortie et j'ai nettoyé tout le camboui qu'il y avait dessus, mais toujours même problème :p, ce qui est con c'est que j'use la batterie pour rien, alors qu'elle ne se recharge pas.. merci pour votre aide Smile

___________________________________________________________________
La fièvre du vespa!!!!!

descriptionrestau va50 - Page 5 EmptyRe: restau va50

more_horiz
Salut à tous! cette semaine j'entreprend quelques petits travaux, enfin des bricoles quoi: régler mon problème électrique, régler minutieusement mon carbu, et vérifier dans mon variteur si tout est en ordre, parce que j'ai une perte de puissance et un bruit de ferraille qui dérange un peu :p .
Je commence donc par mon problème électrique, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment tester son volant magnétique avec un voltmètre, ainsi que le régulateur de tension? Merci d'avance!

___________________________________________________________________
La fièvre du vespa!!!!!

descriptionrestau va50 - Page 5 EmptyRe: restau va50

more_horiz
Donc après vérification mes galets sont en parfait état... je vérifie donc demain mon volant magnétique, ca fait une deuxième bonne raison de le faireavec la batterie. Par contre comment expliquer le bruit de ferraille que j'entends?? Un problème vers l'embrayage? Un réglage carbu trop pauvre? Au fait personne pour expliquer le test au niveau de l'élec???
merci

___________________________________________________________________
La fièvre du vespa!!!!!

descriptionrestau va50 - Page 5 EmptyRe: restau va50

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre