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restau va50

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Au cas où tu le saches pas, pour démarrer faut en même temps freiner du frein arrière et appuyer sur le bouton...

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bouton poussoir à la poignée gauche , vissé sur le bas de guidon, ça passe dans le tube du guidon gauche et fait contact à la poignée, peut etre débranché ?? cela te permet de démarrer quand tu débrayes ..

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Motovespa PK 75 xl 1984.

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Ouais merci je savais ca eric... Very Happy Tu veux parler du bouton derriere la poignée de frein? celui qui actionne le feu stop?

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La fièvre du vespa!!!!!

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Ah, je me souviens que j'avais mal vissé cette piece, et j'ai du zapper de le faire bien... Le bouton doit pas etre assez pres de la poignée de frein pour etre enfoncé!! Je vous dis ca demain car je suis mort là j'ai pas la foie pour aller voir ca Smile

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La fièvre du vespa!!!!!

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Beral a raison, j'avais eu le même souci.
Le connecteur avait sauté, plus de démarreur.. et plus de feu stop!

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Pour la jante, je parle du fait qu'on ne voit aucun boulons sur tes photos?

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aïe j'espère qu'il est pas hs le mien... Ca se trouve sur scooter center ou chez sip??(au cas où)

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La fièvre du vespa!!!!!

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Bah j'avais une pièce qui venait s'emboiter autour des boulons je l'avais quand je l'ai acheté :p

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La fièvre du vespa!!!!!

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Ok, un cache boulons! Heinhein!

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Bah oui ca s'appelle comme ca Smile

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La fièvre du vespa!!!!!

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Salut à tous! Alors pour aujourd'hui un petit problème de moteur ^^:
Il tourne normalement avec le starter, mais dès que je le retire il s'éteint, je l'ai laissé chauffer une dizaine de seconde avent de le retirer. Quand je met les gazs à fond tout s'éteint... un câble mal réglé??..... j'ai vérifié la durite d'essence, mais je sais pas si le problème peut venir de là?? A l'aide je veux troop rouler!!! Smile

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Alex a écrit:
Ok, un cache boulons! Heinhein!


enjoliveur de jante ,specialement conçu sur les modeles VA50 ...

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vérifie arriver d'essence ( robinet ,etc ...) ensuite vis de richesse j'ai eut le même problème avec un des pk et c’était le réservoir qui était vraiment sale

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okok je vais voir ca Razz

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prise d'air

donc à revérifier ;

le joint de carbu
les joints de la boite à clapets
les spys

ou carbu crade

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Bah comme j'ai juste démonté le bloc moteur, j'ai touché que au carbu vite fait pour les durites, ca peut venir que de là.. je vais commencer par nettoyer le filtre à air à l'essence, puis je vais vérifier tout ça!

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La fièvre du vespa!!!!!

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J'ai décelé mon problème: la durite d'essence est trouée au niveau de l'embout dans le carbu, cela explique pourquoi le moteur tourne à bas régime mais pas lorsqu'on accélère. Maintenant il faut que je m'en procure une autre, c'est juste un simple tuyau de caoutchouc nan? ou bien il faut que j'aille dans un magasin spécialisé, avec un diamètre précis?? merci!

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8MM pour le Diam , sinon t'en as certainement chez carrefourtou il me semble , feuglaire et Morveauto

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tu coupe la durite en 2 tu met un filtre et du coup elle est assez longue

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Je comprend pas comment elle pourrait être assez longue si je la coupe en deux?? Smile

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Vue que tu rajoute un filtre a essence cela va la rallonger

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Vive mon PK PLURIMATC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

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il veut que tu mettes un filtre a essence au milieu de la durite, et comme ça va la rallonger (taille du filtre en +) tu peux couper un peu au niveau de l'embout dans le carbu!

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Ok mais est-ce vraiment nécessaire? il me faudra un autre bout de durite pour relier le filtre au carbu?

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Pas nécessaire mais bien utile! En plus ça vaut 4 sous...
Durite essence norauvert requise, sinon l'essence bouffe le plastique!

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Donc il faudrait que je change la durite et que je rajoute un filtre? Si ca peut améliorer la durée de vie du carbu pourquoi pas!

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nan mais d'apres ce que j'ai capté ça empeche les merdes d'y aller donc nettoyage gicleurs moins souvent, et pas de ratatouillage!

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