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Bonjour,
J'ai eu un petit accident avec ma pk au cours duquel elle a glissé sur le flanc et est restee quelques temps sur le côté.
Suite à ca, j'ai pu la ramener chez moi sans trop de soucis, mais depuis ce matin, elle cale au bout de 5min à chaque démarrage. Je pense que la chute est en cause, vu qu'elle marchait parfaitement juste avant.
Quelqu'un aurait une idée de ce qui aurait pu se passer, se boucher avec la chute?
Merci d'avance...
Sibylle

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Bon si tu postes un message c'est que tu vas bien Very Happy De quel coté la chute ?

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Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

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Oui, moi ca va...
Le scooter a glissé sur le flanc gauche (je sais pas si on dit flanc pour un scooter), mais pas très violemment, juste un peu rayé.
Il marche mieux quand il est sur "reserve" mais c pas génial.
Depuis que je l'ai je fais le mélange huile essence à chaque fois que je mets de l'essence, car mon réservoir a huile fuit.
Merci

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Durite qui à bougé , ou mal emboité du au choc , ton probleme est l'arrivé d'essence au carbu ..il faut aussi stranguler ton reservoir d'huile ..en gros tu coupes la durite d'huile et le bouche avec un vis avec un joint torique.. Wink oriente toi par là.

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Merci, ca remarche
Une dernière question, j'ai l'impression qu'il cale souvent à la fin du réservoir, est ce possible qu'il choppe les crasses du fond du réservoir? si oui est ce compliqué de le retirer et le nettoyer?
Merci

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Oui ça encrasse et bouche ton gicleur principal ...Pour se faire au niveau du robinet d'ouverture et fermeture il y a une goupille à l'interieur de la coque, tu la fait JUMPHOPé avec un tournevis fin de l'exterieur , ensuite les boulons à dévisser de ton réservoir et tu soulèves gentillement , la durite va te bloquer ,alors tires un coup sec..et voilà ton résa sorti. Wink

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