Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

descriptionbonsoir Emptybonsoir

more_horiz
Bonsoir...je me prenome pascal,papa de 2 enfants je vient d achetée une vespa.....ne m y connaissant pas du tout je me tourne sur ce forum..

Je vais chercher ce vespa début avril je doit remettre les feux arrière le hic .. Je pence avoir vu 5 fils qui va ou ?????

Merci

descriptionbonsoir EmptyRe: bonsoir

more_horiz
c'est bien d'avoir le modèle ...............parce que bon des vespas (même des pk) y a le choix

descriptionbonsoir EmptyRe: bonsoir

more_horiz
coucou
et bienvenu dans ce forum, voir même cette comunauté!!
bon pour ton feu, il y a 5 fils, je pense que trois appartiennent au niveau d'essence (même si le mieux est de mettre une photo pour s'en assurer).
et autre chose pour le démarrer il te faut le feu stop qui marche, car il te permet de mettre sous tension ton circuit de démarreur.
donc voilà.

___________________________________________________________________
les pks, c'est pour moi
j'ai un autmatique qui va vite
et les px je les niiiiiiiiiiiiii
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionbonsoir EmptyRe: bonsoir

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionbonsoir EmptyRe: bonsoir

more_horiz
déja, c'est un boite méca, avec un pot banane type polini, sûrement début années 80(serrure sur les ailes)
mais avec des tapis plus récent.
déja, il te manque les clignotants(pas grave)

___________________________________________________________________
les pks, c'est pour moi
j'ai un autmatique qui va vite
et les px je les niiiiiiiiiiiiii
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionbonsoir EmptyRe: bonsoir

more_horiz
Bienvenue,

Joli remontage, bien que la selle soit issue des modèles récents, le chassis (sans clignos) semble lui provenir des premiers modèles...
A moins que les clignos aient été rebouchés, et que ce soit les fils des clignos que tu retrouves dans le feu arrière?

Tu as une jauge d'essence? Tu peux nous en dire plus sur ce PK, notamment l'année?

descriptionbonsoir EmptyRe: bonsoir

more_horiz
Pour l instant pas plus d info je vait le chercher début avril.....pour l année c est 1982 pour les clignoteurs il devait certainement en avoir avant ou existe t il ce model sans clignotants ??? D après la photo de quelle modèle s agit t il ? C est mon premier vespa je sait rien de rien ni vitesses ni même la position du robinet à essence scratch

descriptionbonsoir EmptyRe: bonsoir

more_horiz
A mon avis c'est un modele sans clignos si de 1982 le robinet d'essence est sous la selle , pour les vitesses un indice peu etre avec le pot!? demandons l avis des specialistes!?

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionbonsoir EmptyRe: bonsoir

more_horiz
PK50S 1ere série.. Question ou 125 ...Pas mal la couleur....

Bienvenue parmis nous ... Wink

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

descriptionbonsoir EmptyRe: bonsoir

more_horiz
1982, les tous premiers, pas de clignos et pas de jauge alors...
La selle n'est pas d'origine, ni les tapis de sols.

Ca n'explique pas le problème des 5 fils du coup! Ils sortent où ces 5 fils?

Sinon +1 avec Chapi, vu le silencieux, y'a du pot serpent polini ou proma dans l'air, et sauf bricolage ça ne se monte pas sur les autos, donc boite manuelle.

Mais dis donc, tu sais au moins si c'est un 50 ou un 125?

descriptionbonsoir EmptyRe: bonsoir

more_horiz
Razz oui quand même c est un 50....les fils sortent par le trou ou ce place le feux arriere...quand vous parler du pot si je comprend bien c est un pot de détente alors..? Niveau police il contrôle ce genre de chose....quelle carburant me conseillez vous (j ai chercher mais l un dit 95 l autre 98 idem pour l huile )... selle,pot ect plus d origine ?? avez vous une photo d une d origine ?

merci

descriptionbonsoir EmptyRe: bonsoir

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre