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 identification

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aurok
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MessageSujet: identification   Dim 27 Mar - 22:51

Bonsoir afin de pouvoir commander quelques pieces j aurais besoins de savoir le model exacte de ce vespa........s achant qu il date de 1982 manuel 3 vitesses

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j ai besoins du feu arriere et il y a un probleme de frein avant si vous pouvez m aider

merci
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Alex
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Coq
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MessageSujet: Re: identification   Dim 27 Mar - 23:05

je dirais pk 50 S, de toute façon pour le feux arriere n'importe quel feu de pk, et tu peux meme mettre un feu plus beau du genre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pas sur que les trous soient exactement les memes ceci dit.
sinon c'est quoi ton prb de frein? et mets une photo de ta fourche, parce que y'a 2 modeles!

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aurok
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MessageSujet: Re: identification   Dim 27 Mar - 23:09

pour l instant comme dit dans ma presentation je ne l aie pas encore donc il va faloir faire avec les photos que le vendeur m as fournis.......... Rolling Eyes

le probleme du frein c est qu il ne va plus ,freine +

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en ce qui concerne le feu arriere et compagnies si je pouvez avoir une photos d un model d origine je pourais la refaire tels qu elle etais a l epoque Laughing
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Alex
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Coq
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MessageSujet: Re: identification   Dim 27 Mar - 23:21

en theorie c'est celui la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
apparemment fourche type prim, il freine plus mais pourquoi? cable pété? demande lui, autrement on peut rien faire, on est pas devins Laughing

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aurok
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MessageSujet: Re: identification   Lun 28 Mar - 0:11

Je pourrez vous en dire + samedi.

C est déjà une bonne chose de connaître le model.....
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Alex
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Coq
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MessageSujet: Re: identification   Lun 28 Mar - 0:32

De toute façon c'est marqué sur la coque et sur le moteur alors...

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Alex
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Coq
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MessageSujet: Re: identification   Lun 28 Mar - 0:33

Mais 3 vitesses ça me parait bizarre, Je me demande si les pk S sont pas en 4 vitesses... Enfin tu t'en fous si c'est le moteur d'un autre pk..

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Dragon
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PSEUDO: Ta la couille qui gratte ?

MessageSujet: Re: identification   Lun 28 Mar - 8:51

Moteur HP 3 vitesses Monocable ?

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MessageSujet: Re: identification   Lun 28 Mar - 10:51

VespaDjPunkSkull a écrit:
Moteur HP 3 vitesses Monocable ?

je pense pas , vu le guidon
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Dragon
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MessageSujet: Re: identification   Lun 28 Mar - 22:30

Whouai mais ça à l'air d'un grave patchwork ce scoot Laughing
Il faut le type de mine ça ira bien + vite... Wink

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MessageSujet: Re: identification   Lun 28 Mar - 22:41

Ouaip, y'a de l'assemblage dans l'air...

Ceci dit c'est pas grave, si c'est bien fait et que le scoot a ses papiers!

Pour moi il faut le type mine et le type moteur! Pas dit que les deux correspondent!
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aurok
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MessageSujet: Re: identification   Lun 28 Mar - 22:45

samedi je vait le chercher chez le vendeur..........si le temps le permet je mitrailles de photos on y verra plus clair avec mon vespa .......... y a t il tant de pieces a prevoir pour le remettre en l etat de l epoque ??
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Eric-ex-els
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MessageSujet: Re: identification   Lun 28 Mar - 22:46

Ma foi, à part une selle d'époque (j'aime pas celle qui est montée) et un feu arrière, le reste, que veux tu faire au juste?
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aurok
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MessageSujet: Re: identification   Lun 28 Mar - 22:49

le refaire nikel ....comme il l etait lors de sa construction ...........si il y a vait une roue de secours la mettre aussi

deja une chose es sur il me faut le feu arriere,la selle,la bequille.........

petit a petit mais il finira par revivre
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Alex
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Coq
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MessageSujet: Re: identification   Lun 28 Mar - 23:41

Les pk S etaient pas montés avc baguettes de sol d'origine??

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Cheval
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MessageSujet: Re: identification   Mar 29 Mar - 0:00

oui mais si tu as une roue de secours, tu ne pourras pas mettre le pot serpent, et si tu mets tout d'origine tu vas vraiment ramer niveau vitesse et accélération. full stock veut dire aussi refaire la peinture.
ton faisceau m'a l'air bricoler. normalement, tu as un fil pour la masse, un fil pour l'arrivée du feu stop et un fil pour l'arrivée du feu rouge. les deux autres???? l'auto radio peut-être ou l'allume cigare alors;)
ton feu c'est le gris classique, masi vu la couleur ça va jurer un peu, tu peux mettre un plus petit, ou alors, tu lui remets un feu, et tu le vands en rachetant un autre qui soit une base plus saine que celui-ci.

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les pks, c'est pour moi
j'ai un autmatique qui va vite
et les px je les niiiiiiiiiiiiii
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aurok
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MessageSujet: Re: identification   Mar 29 Mar - 0:07

Sad tu me parle de le revendre j ai pas encore etais le chercher ... Rolling Eyes

bha si vraiment trop a refaire pour le faire d origine .. j essayerais de refaire le mieux possible mais il es vrais quand regarder des photos ma femme m as fait remarquer que pas ou tres peut on le meme coloris............donc je repartirer surement sur cette teinte........avant tout deja voir si tout es encore bon niveau mecanique et autres.....samedi ,j irais faire une petite ballade avec et je vous donnerez mes impressions ainssi que quelques photos
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MessageSujet: Re: identification   Mar 29 Mar - 1:06

Moi je comprends pas pourquoi tu veux le refaire d'origine? Ce qui est bien avec les vespa, c'est justement que c'est le tien perso, avec ta touche personnelle! Pas comme les plastoc recents que t'en mets 2 du meme modele a côté, bah tu sais plus c'est lequel le tien!
Les scoots en tole, y'en a pas 2 identiques, et c'est ça qui fait leur charme! (bon a part les px mais ça ça compte pas Laughing)

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MessageSujet: Re: identification   Sam 2 Avr - 22:40

voila je peut comfirmer qu il s agit bien dun pk50s 3 vitesses

pour ce qui es de le refaire je vait suivre le conseille d alex car je me suis mis sur le chassis (enfin juste la tete !!!!Rolling Eyes ) et y a pas mal de boulot dessus ...........ma descision es de prendre le temps necaissaire pour le refaire nikel mais avant tout avoir un moteur fiable ....puis peinture je pence rester dans la teinte (aubergine) avec des cromes ca va le faire..........
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MessageSujet: Re: identification   Dim 3 Avr - 3:22

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MessageSujet: Re: identification   Dim 3 Avr - 23:08

petite modification j ai parler de 3 vitesses ..... en faite j en aie 4 (boulet que je suis Twisted Evil )

par contre un ami m as fait remarquer que la roue arriere et avant etais de travers !!! pourquoi et comment faire pour les redresser ,,,??
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MessageSujet: Re: identification   Dim 3 Avr - 23:14

Possibilité 1 : chassis faussé, aie... Y'a des traces de crash?

Possibilité 2 (le plus courant) : silent blocs de bras moteur et silent bloc d'amortisseur AR fatigués... Ca c'est moins grave!
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aurok
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MessageSujet: Re: identification   Dim 3 Avr - 23:21

non pas de trace en particulier qui pourrait laisser croire a un eventuel crasch ........ moi je doit avouer que apres y avoir chipoter un peut .......il a pas mal etais bricoler..vis d une sorte l autre de l autre,fils avec bandes isolantes ect ect
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Coq
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MessageSujet: Re: identification   Lun 4 Avr - 1:37

J'ai 2 pk, les 2 ont la roue une peu de travers, je crois que c'est normal, pour compenser le poids du moteur nan? Enfin fait une photo, c'est pas censé être hyper visible quand meme!

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MessageSujet: Re: identification   Lun 4 Avr - 1:55

Secoue ta roue arrière en tenant la coque...
Si tu sens du jeu, forte chance que tes silent blocs de bras soient nazes. Et c'est pas très compliqué à changer.
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MessageSujet: Re: identification   Aujourd'hui à 13:27

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